Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

VOU AIMEZ LES MODIF #1???

Nouveau sujet   Répondre

VOU AIMEZ LES MODIF #1???

OUI
NON
BOF
JAIMAI MIEU AVAN
C PA MAL MAI YA MIEU
JADOR
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 12:29:20   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

en conbinéson de plongé lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 20:41:15   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

pfffffffffffff

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 20:48:54   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 18:31:40   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mé euhhhhhhhhhhh

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 18:38:14   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

excuse lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 18:46:52   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

sa sapel du foutage de gueul : FOUTAGE DE GUEULLLLLLL
nes pa Faustine???
lol ct en cour de math
kel conne, pk je vou raconteré ma vi...
lol
bon jme la ferme, sa vo mieu pour moi!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 18:48:39   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

dididididi!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 20:27:58   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba en fait en controle la prof avé mi 2foi le mem exercice (enfin c ske moi é faustine on croyé) é sur sa feuille el a écri en gro " C DU FOUTAGE DU GUEUL" é moi com une conne je di tou hau ouè ta raison, lol é du cou jme sui fé engueulé alor aprè moi ossi g écri en gro sur ma fueille FOUTAGE DE GUEUL é aprè on la éfacé, sof ke faustine lavé écri o crayon de bois mé el avé tro apuyé!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 20:29:49   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

é kes ka di la prof?
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 19:03:12   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba el a pa rendu son intéro el la mi a la poubelle!
lol

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:07:31   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

é la tienne?
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:56:54   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

jlé rendu!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 22:00:14   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

a oki
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 12:18:53   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba aten jme sui déja assé pri de remark
"Audrey tai toi"
"Mademoiselle Audrey vou alé vou taire"
"cesse de rigolé Audrey"
"Audrey sa fé déja 2foi ke jte di darété de rigolé alor arèt"
"si tu continu on va pa devenir copine"
"Audrey!!!!!! sa fai 3 remark, la prochaine c a la porte!!"
" A LA PORTE" "mé non madame g rien fé" DRINGGGGGG (la soneri ma sové lol)

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 13:36:23   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

lol les prof son pareille
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:33:08   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

il son chian!!
é trè répétitif!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 20:28:46   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

c des prof de mrd euhhhh pour des mrd lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:04:54   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

nan nan nan

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 21:29:32   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

koi keske g di
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:05:10   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

je v devenir intélo donc le contrair de merde!! ya juste un fossé ki sépar intélo de merde é g envi dle traversé!!

--------------------
@++
Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  VOU AIMEZ LES MODIF #1???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum