Forum de Audrey
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Schtroumfette
ba il a di ke ja voyé la mal partou, é remark, il é pa le seul a le dir...
donc la il di ke c dan le sens bien car sinon je v le prendre mal (se ki venan de lui ne métoneré pa, lollllllllllllllllllllllllllllllllllll)
relor
lol ji pige pa non plus
Le_Nazi
????
link3d
des info
pas mal
(dans le sens bien) au cas ou yen a ki vere le mal partout
Schtroumfette
roooooooooooooooooooo
relor
ca remente a 2 moi donc ji c pu
Schtroumfette
g rien capté a ton istoir de language!!
relor
personne a piger donc jason va te couché chui tro kon lol
miss couette couette
oh yes of course...
relor
language diférent ken nora sur le forum
 
Retour au forum
 
créer forum