| Dernières réponses |
| com moi!! |
|
| il doi buger lol |
|
| .... com dab c san réponse!! |
|
| donc il adore la politike il éme hitler mé dune sertainne fasson mé je prefer ke c lui ki répond donc va y di tou sur toi |
|
| le nazi tu tinteresse a la politik?et tes fan d'hitler ?nan mais jte connais pas encore alors je demande c tt |
|
| ok je mexcuse javé compri otremen moi je penser kel parti allé gagner é non leconomi donc il la refé é oublier celui la!!! |
|
| je voter c tou!!! |
|
| Réfléchissez bien avan de voter..... SURTT TOI ROB(aérin) bon vou etes com mem totalemen libre alor....ke le meilleur système économique gagne!!!!!!!!!! |
|