Forum de Audrey
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Schtroumfette
com moi!!
relor
il doi buger lol
Schtroumfette
.... com dab c san réponse!!
relor
donc il adore la politike il éme hitler mé dune sertainne fasson mé je prefer ke c lui ki répond donc va y di tou sur toi
miss couette couette
le nazi tu tinteresse a la politik?et tes fan d'hitler ?nan mais jte connais pas encore alors je demande c tt
relor
ok je mexcuse javé compri otremen moi je penser kel parti allé gagner é non leconomi donc il la refé é oublier celui la!!!
relor
je voter c tou!!!
Le_Nazi
Réfléchissez bien avan de voter..... SURTT TOI ROB(aérin)
bon vou etes com mem totalemen libre alor....ke le meilleur système économique gagne!!!!!!!!!!
 
Retour au forum
 
créer forum