| Dernières réponses |
| nan rien lol, tinkièt rien de grave... |
|
| cest koi ca ??????????? |
|
| moi ossiiiiiiiiiiii é pi dailleur je pouré pu me couché tar a kose de sms g pu de crédit apar sur lancien alor sa fé chié, je c mé ji pe rien!!!!!!!!!!!! |
|
| chui tro fatiguer |
|
| com dab koi!! |
|
| je c pu ce ke je vouler dir lol je devé a moitier dormir |
|
| kel otre forum? |
|
| voila c kome cela ken ve te voir sur les otre forum |
|
| encor??? t dur doreille? ta pa compris le monde ki é le notre??? don tu profite bien!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| c degeu !! ya ke d type de merde moi je di vive le communisme !!! |
|