Forum de Audrey
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Schtroumfette
nan rien lol, tinkièt rien de grave...
link3d
cest koi ca ???????????
Schtroumfette
moi ossiiiiiiiiiiii
é pi dailleur je pouré pu me couché tar a kose de sms g pu de crédit apar sur lancien alor sa fé chié, je c mé ji pe rien!!!!!!!!!!!!
relor
chui tro fatiguer
Schtroumfette
com dab koi!!
relor
je c pu ce ke je vouler dir lol je devé a moitier dormir
miss couette couette
kel otre forum?
relor
voila c kome cela ken ve te voir sur les otre forum
Le_Nazi
encor??? t dur doreille? ta pa compris le monde ki é le notre??? don tu profite bien!!!!!!!!!!!!!!!!
Aerin
c degeu !! ya ke d type de merde moi je di vive le communisme !!!
 
Retour au forum
 
créer forum