Sujet :

Kel type d'économie soutenez vou??????

Le_Nazi
   Posté le 24-08-2004 à 23:55:02   

Réfléchissez bien avan de voter..... SURTT TOI ROB(aérin)
bon vou etes com mem totalemen libre alor....ke le meilleur système économique gagne!!!!!!!!!!
relor
   Posté le 24-08-2004 à 23:57:36   

je voter c tou!!!
relor
   Posté le 25-08-2004 à 00:08:14   

ok je mexcuse javé compri otremen moi je penser kel parti allé gagner é non leconomi donc il la refé é oublier celui la!!!
miss couette couette
   Posté le 29-08-2004 à 13:36:29   

le nazi tu tinteresse a la politik?et tes fan d'hitler ?nan mais jte connais pas encore alors je demande c tt
relor
   Posté le 30-08-2004 à 01:06:22   

donc il adore la politike il éme hitler mé dune sertainne fasson mé je prefer ke c lui ki répond donc va y di tou sur toi
Schtroumfette
   Posté le 16-09-2004 à 19:35:17   

.... com dab c san réponse!!
relor
   Posté le 16-09-2004 à 21:11:06   

il doi buger lol
Schtroumfette
   Posté le 18-09-2004 à 20:20:29   

com moi!!