Sujet :

Kel type d'économie soutenez vou??????

Le_Nazi
   Posté le 25-08-2004 à 00:08:19   

Réfléchissez bien avan de voter..... SURTT TOI ROB(aérin)
bon vou etes com mem totalemen libre alor....ke le meilleur système économique gagne!!!!!!!!!!
relor
   Posté le 25-08-2004 à 00:09:50   

deja le 3eme put1 odré devra en supr
Le_Nazi
   Posté le 25-08-2004 à 00:10:55   

excusez pour les 2 otres le 1er relor avai pa pigé et le 2 i a eu 1 blem
en tt cas si vs avez dotre idée déconomie alternative(mon capitalisme aveuglé me limite forcémen...) DITES LE!!!! et semi-socialiste c capitaliste mé l'Etat simplique bocou enf1 c entre libérale et socialiste
relor
   Posté le 25-08-2004 à 00:18:24   

voila
Le_Nazi
   Posté le 25-08-2004 à 01:30:42   

Merci je voi kon me soutien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
relor
   Posté le 25-08-2004 à 01:38:36   

jen c rien g mi kome toi kar c libéral
Le_Nazi
   Posté le 25-08-2004 à 01:41:42   

ba c cool de me soutenir tété libre de ton choix!!!!!!!!! manque plu ke les otres...........c 1 otre paire de manche
relor
   Posté le 25-08-2004 à 10:22:41   

féte ce ke vou vouler
Aerin
   Posté le 25-08-2004 à 13:55:54   

c degeu !! ya ke d type de merde moi je di vive le communisme !!!
Le_Nazi
   Posté le 25-08-2004 à 17:32:25   

encor??? t dur doreille? ta pa compris le monde ki é le notre??? don tu profite bien!!!!!!!!!!!!!!!!
relor
   Posté le 25-08-2004 à 18:16:19   

voila c kome cela ken ve te voir sur les otre forum
miss couette couette
   Posté le 29-08-2004 à 14:27:37   

kel otre forum?
relor
   Posté le 30-08-2004 à 00:53:17   

je c pu ce ke je vouler dir lol je devé a moitier dormir
Schtroumfette
   Posté le 16-09-2004 à 19:47:11   

com dab koi!!
relor
   Posté le 16-09-2004 à 20:51:36   

chui tro fatiguer
Schtroumfette
   Posté le 18-09-2004 à 20:38:22   

moi ossiiiiiiiiiiii
é pi dailleur je pouré pu me couché tar a kose de sms g pu de crédit apar sur lancien alor sa fé chié, je c mé ji pe rien!!!!!!!!!!!!
link3d
   Posté le 26-09-2004 à 12:51:21   

cest koi ca ???????????
Schtroumfette
   Posté le 26-09-2004 à 18:46:11   

nan rien lol, tinkièt rien de grave...