Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

ACTU SERI TV

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 20:48:46   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

[g][centre][#000080]ACTU SERI TV :
Un gars, une fille : et c'est reparti de plus belle avec des Best-of et les deux acteurs fantastique qui sont : ALexandra Lamy et Jean Dujardin; que dire de ce couple magnifique qui nous fait rire et nous rappelle notre quotidien, il n'i a rien à dire appart : regarder France 2 du lundi au vendredi à 19H50!!

Dawson : la série est reparti depuis la première saison, avec Dawson Lerry le passioné intello, Pacey Winter l'incapable séducteur, Joey Potter la timide irrésistible, Jen Lindley la femme mature et rafinée et Andi et Jack Mac Fee la famille à problème qui sans sort avec moin de problème que d'autre; c'est l'histoire de ce groupe d'ado qui ont 16 ans et qui rencontre les problèmes d'adolecsence qui nous concerne tous : conflits parental, imcompréhension..... alors regarde TF1 du lundi au vendredi de 17H05 à 18H00!!

Urgences : Cette série continue, continue mais personne ne sans lassent les fans de cet série en auront encore pour lontemps avant de voir la fin de cette série que se passe comme son nom l'indique dans des urgences avec leurs problèmes leur rigolades et leurs passion qui est la meme pour tous : sauver les vies en danger. avec de magnifique acteur John Carter, Susan Lewis.....

RDV demain pour la suite de cette rubraique!!
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 20:52:12   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

SLT Audrey
Ta rubrik est super,il fo la devloper encor plus. Et surtou n'esit po a metr de la couleur et des smiley. Continue
malou
Débutant en herbe
21 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 20:55:02   Voir le profil de malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malou   

kikoo Audrey !!!! oué bien partie cette nvelle rubrique !!! bon si tu veux de l'aide pr améliorer ou koi tu me dis !!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 19:06:41   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

c simpa les amis!!!!
nésité pa a me dir vo séri préféré pour ke je puisse parlé de son actu!!

--------------------
@++
Audrey
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 19:53:44   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Sous le soleil : je vous présente aujourd"hui la série la plus regardé au monde!! que se soit en chine en espagne en allemagne!! comme tous le monde le sait cette série se déroule a St Tropez, ville mythique de france, la célebre plage de st tropez ou on défilé : Adeline Blondieau, Tonya Kinziger ou encore David Brécourt. Cette série est principalement constitué, d'amour d'amitié et de haine.

--------------------
@++
Audrey
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 20:02:08   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

Amour,gloire et bauté! looooooooooooool
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 20:03:15   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

j'aime bien un gars une fille c tro MDR
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 20:58:50   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

un gar une fille je lai déja mi é amour gloire é boté dsl mai je ne voudrai pa le mettre ske notre tranche dage nes en général pa intéréssé par se genre de séri!!

--------------------
@++
Audrey
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 20:59:41   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 21:01:46   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba koi c vrai!!
fo ètr réaliste!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 20:25:25   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

saut odré tu peux mettre qqch sur charmed que je kiffe a donf @++
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 10:17:26   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ok!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 11:01:04   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

suit a la demand de MISS COUETTE COUETTE

CHARMED

ki dentre vou na jamai vu cet série?? toi?? tu devrai avoir honte de raté une série aussi, belle par ses actrices, cet séri a toute les kalités rekise pour pouvoir continué continué encor é encor, ses actrices son telemen joli, talentueuse é séduisante ke je ne pe ke les nommé!! :
Alyssa Milano, dan le role de Phoebe
Holly Marie Combs, dan le role de Piper
Shannen Doherty, dan le role de Prue (cet actrice es parti de la séri suite a une violente disput av Alyssa)
Rose Mc Gowan
Ce son tro charmante jeune fille, el on découver kel étai sorcière é depui coabite é sauvent le monde ensenble, el son protégés par leur ètre de lumière Léo, actuellemen l'épou de Piper, el se bate contre diféren démon, pour cela el utilise des sor ki se retourne parfoi kontre elle-meme, piper peu figé les gen é les objet se ki peu évité des belle catastrofe, prue, elle, pouvait soulever des objets, en fait el on chacune un pouvoir, se ki les diférencies car entre leur boté é leur charme on ne pe les distingués

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 19:03:24   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

mrci pr ce super article
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 19:08:22   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

derien!!!
il è pa si super ke sa!! néxagère pa!!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 20:29:31   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

mais si il est bien pr une redactrice presk professionelle lol,complete le sinon...
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:00:38   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouè mai koi dir de ++, g déja di kil étai super coooooooool aprè c chacun ki voi si il m ou pa daprè mes artcile

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:03:58   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

et ba alors trouve nous un super article sur une autre"super" serie !!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:30:43   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouè mai lakel??

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:33:16   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

euh?angel car jai po regarder' javai po encore m6 et y parait que c bien
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 11:04:11   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

angel av david boréanaz??
il parai ke ct bien oui mai je regardai pa!!

--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 11:28:13   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

slt audrey, merci pour ce forum ,j'adore un gars une fille m si c terminer , les otre bocou moin mé c pa grave
kiiisssss audrey
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 11:33:54   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol ok
ta ka me dir tes séri ke tu look é je ferai des article ske c a vou de choisir se ke vou voulé lir é voir!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:07:19   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ouais un gars une fille c cool allez hop un pti article lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:13:17   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ptite couette couette si tu c lire tu sorai ke g déja fai un article dessu!!
alor pouèt pouèt!

--------------------
@++
Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  ACTU SERI TVNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum