Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

ACTU SERIE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:14:12   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

fo kel revienne
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 01:29:42   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

fo ki est du monde sur le forum com mem!!!!!!

--------------------
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:50:18   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

mé pu voi a kelle heur tu répon!! ya personne!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:10:14   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

kel pa doué...lolllllllllllllllll

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:23:51   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

le nigo lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 19:41:06   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouè lol

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:05:26   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

jadore t bulle!! a foufou
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:34:14   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol merci!!!
mé kan je sor dla douche je sui pa pleinde de bulle!!
c kune image!!
fo pa révé
il fodré un 2e miracle pour ke je soi ossi belle ke elle
CHUT SAN COMENTAIRE

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 21:01:46   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

rolllalaala
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:18:00   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

koi encor??

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 20:06:39   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

jen né mar je vé pitétre parti de ce super forum
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:22:04   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

il me semble ke tu ai pa tou compri, sérieu mem si g perdu "moi" g réussi a te gardé, alor mem si jsui désu de pa avoir les 2 é ba kan mem, tu es içi é tan ke ji serai tu i sera, c bien clair ou fo ke jte le dise en chintok??

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 21:22:10   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

di le di le lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:31:16   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

TAI TOIIIIIIIIIIIIIIII

--------------------
@++
Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  ACTU SERIENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum