Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette
 
 Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

 BRAVOOOOOOOOOOOOO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 10:43:55   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

[centre] BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ce nes pa grace a moi mai grace a vou[#0000ff]
[#008080]grave a votre simpati, votre énergie é votre atention ke vou porté a se forum me touche bocou, é jen sui fier, [#008080]
é c pour sa ojourdui, je voulai vou remerciez chacun dentre vou pour votre participation a tou ses message é ier, nou avon dépassé le barres des 100, oui vou lavez dépassez ier dan laprè midi!!
BRAVO a vou, a toi, vou pourez dir oui mai c toi ki... NON c vou ki avez fai vivre se forum com je pense il le mérite largemen!!

MERCI, BRAVO, UN GRO BISOU A CHACUN DENTRE VOU

votre modératrice,...votre amie(je lespèr),...Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 20:34:01   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

bien sur t notre amie mais il pete ton forum c pr ca quon fai tou peter longue vie au forum daudrey!!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 20:49:29   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

merci c simpa!!!!!


--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:05:05   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

nan sincere lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:23:06   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lolllll


--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:36:10   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

1forum bien se doi de resté en vi
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:42:31   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mai ki te di ke celui la è bien???


--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:58:14   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

paske tou le monde le kiff
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 12:05:15   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

é comen tu le c??


--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 12:07:25   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

il y a 1 sondage ki le di
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 12:35:46   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lekel??


--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:22:52   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ouais lekelle
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:27:46   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouè lekel???????


--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 12:16:00   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

kel note donerié vou a ce forum
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 15:52:21   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk


--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 22:06:16   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 22:07:09   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

hey miss il é vachemen lon ton message
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 18:58:35   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

excuse alig jvai faire attention!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:31:57   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

oui un pe bociu tr lon meme!!!!!!!!
lol


--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:35:01   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

pa grave
la prochéne foi retire dé "!" a devré étre moin lon
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:57:01   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouè!!


--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:59:07   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

tu pe ossi retiré dé "o" dé "k" et dé "y"
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 23:29:07   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

oky!(ca va ou c tro long ca?)
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 12:02:02   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

sa va c cool sa!!


--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 12:06:26   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ah jprefere!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  BRAVOOOOOOOOOOOOONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum