Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

Citations

Nouveau sujet   Répondre

Citations

( La meilleure vérité qui peut ...
... exister est qu'il faut aimer ..
.. l'etre en retour)
(rien ne vaut la vie si on ne la...
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:19:19   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Cochez une citation et parlé de vos choix entre vous!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:32:05   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

allez voter voter dailleur moi jen ai une il fo le tps au tps
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 11:01:09   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

okok

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:09:15   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

mais c clair les citations cest ptete pas le meilleure sujet
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:19:16   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

je c!!!!!
arèté de me le répété!!!!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:36:25   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

alors trouve nous un super sujet
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:41:31   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

tu na ka fair une rubrik pour doné lexemple o gen!
ske sinon le forum va pourir!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:46:39   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

et ba jai po didee moi ausssi.........
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:50:32   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

alor va dan "en parlan du forum..."

--------------------
@++
Audrey
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 14:46:44   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

Petite devinette:
Si je prend le menu chevreuille sauce poivre, combien mettra un nain pour le manger? En sachant que ce meme nain parcour 6 étages dans son immeuble alor qu'il habite au 3eme. Est-ce parce qu'il a mal aux yeux ou parce ke il reve d'attraper un poisson doré d'afique du sud française ????

--------------------
marco
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 15:14:33   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

rien capté
peu tu réexpliké!!!
stp

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:21:27   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

t sur ke ton truc ve dir kek' chose

--------------------
"Péter c'est être libre"
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:36:35   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

non
moi non plu jsui pa sure!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 23:01:50   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

euh je croi ki ve ns prendre pr des cones la non?
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 11:33:26   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

je c pa je c pa.....

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 17:40:52   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ba reflechi
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 17:58:01   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lollllllllllllllllllllll

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:44:59   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

olala
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:53:39   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

koi?? ta trouvé la réponse toi??

--------------------
@++
Audrey
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:22:47   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

koi koi koi

--------------------
marco
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:42:13   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ba on a rien caler a ta devinette!!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 11:19:11   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

oui c sur el è tro zarbi

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 11:22:28   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

je compren rien a cet devinéte
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 11:35:05   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

BIENVENU O CLUBBBBBBBBBBBBBB

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 11:37:00   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

youypi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  CitationsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum