Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette
 
 Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

 Le coin cinéma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:18:54   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

Vous aimez le cinéma :love:? Ce topic et fait pour vous.
Ici vous allez pouvoir:
1-Lire les infos ciné que j'ajouterai le plus possible
2-Réagir sur ces infos
3-Parler des films et acteurs que vous aimez
4-Ajouter des infos
etc...

.Pour démarrer voici mes premieres infos:
Mercredi 23 juin sort :
SHREK 2 ; et oui l'ogre vert est de retour...et Alain Chabat prete toujours sa voix pour incarner shrek. Pour voir la bande annonce, allez sur allocine.fr,un site tres interresan pour les amateurs.

C'est l'anniversair de la fete du cinema !!! Le 27,28 et 29 debutte la fete du ciné. La premiere place sera au prix normal pui il fo ajouter 1.50 pour acheter le petit carnet qui vous permettra de voir d'otr films à 1.50 la place duran ces 3 jours.

. Mercredi c'est la sortie de "Les fils du vent",un film de Julien Seri (il a realisé 'yamakasi). Comme vous le voyé c le deuxieme film des yamakasi et il promait alors allez le voir pendant la fete du cinema


A BIENTOT POUR D'OTRE INFOS CINE
@+++


--------------------
marco
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:54:03   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

Slt, je viens apporter des super nouvelles :


. Tout d'abord, j'ai appris qu'une nouvelle version de Alice aux pays des merveilles sortira prochainement. Mais pas n'importequel versions,puis que le film sera realisé par Wes Craven (scream 1,2et3,freddy VS jason). L'histoire:

Dix ans après le célèbre conte, Alice, enfermée dans un asile pour avoir essayé de convaincre son entourage que ses aventures étaient réelles, reçoit un appel désespéré lui demandant de revenir dans le pays des merveilles. Elle découvre alors que cet endroit féérique a été envahi par une force maléfique et que le chaos le plus complet y règne.
Téméraire et dotée d'une panoplie de jouets modifiés en armes, Alice va devoir pénétrer la forteresse de ses ennemis, les affronter et remettre la Reine de Coeur sur son trône.


. Apres TROY, Wolfgang Petersen s'interresse aux supers heros et realisera un film qui réunira Superman et Batman; le titre ? "Superman VS Batman. Sortie: 2005.

.Pour finir, je vous annonce qu'une adaptation au cinéma de la serie Ma sorciere bien aimée est bien en preparation avec dans le role de Samantha Stevens: Nicole Kidman et dans le role de Jean-Pierre Stevens: Will Ferrell (starsky et hutch). sortie: 26 octobre 2005
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 19:39:31   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

tro coooooooooooooooooooool


--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 20:43:05   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

c cool qqn a deja vu harry potter 3 il est bien ou moins bien + + +
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 20:45:50   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

il è bienn!!!!!!!!!!!!!!!
je lai vu!!!!!!
mai trè bien!!!!!!


--------------------
@++
Audrey
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 20:49:55   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

il é tro tro fort
c le meilleru des 3
bravo alfonso cuaron !!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 20:52:04   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouè a mor!!!!!!


--------------------
@++
Audrey
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 21:25:42   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

Le film du mois: Double zero
etes vous daccord ?
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 11:00:36   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

a morrrrrrrrrrrrrrrrr
fai un articl dessu!!!


--------------------
@++
Audrey
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:49:58   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

Double zero

Apres " la tour Montparnasse infernale " dans lequel eric et ramzy jouaient deux laveurs de careaux essayent de sauver la nièce du patron (marina foîs) d'une prise d'ottage,ils reviennet dans une nouvelle comedie cette foi si ecrit par Gérard Pirès (taxi).
Ce film est en faite un remake du film "drole d'espion". Le film est une parodie des films d'espionage (James Bond par exemple).

L'histoire:
Un missile vient d'être dérobé et la DGSE est sur les dents. Ses dirigeants pensent qu'il y a un traître dans la maison. Pour récupérer l'arme nucléaire, ils engagent en qualité de nouveaux James Bond deux losers accros aux jeux vidéos. Will et Ben serviront de couverture aux vrais espions. Mais si Will et Ben n'étaient pas si chèvre ?
De Paris à la Jamaïque, se sentant investis de lourdes responsabilités, ils affrontent la sublime Natty Dreads et son armée de top models pour remonter jusqu'à leur chef mégalomane : Le Mâle.

Le casting:
Eric Judor Ben
Ramzy Bedia Will
Edouard Baer Le Mâle
Georgianna Robertson Natty Dreads
Li Xin Miss Dan
Nino Kirtadze Maman Mâle
Atmen Kélif Robinson
Rossy de Palma Le Monocle
Lionel Abelanski Système D
Didier Flamand Pierre de Franqueville
Bernard Bloch le lieutenant-colonel Fosse

Les répliques cultes:
"Put the coconut down now !!!" (eric)

-"Mais où il est le Mâle ? (Didier Flamand )
-Le mal est partout c bien connu" (Ramzy)

"Jespere qu'il le prendra pas mal, le Mâle !" (eric)

-"Le mot de pass : "Voulez vous coucher avec moi ce soir ?" (R
-Et on doit repondre quoi ? (eric)
-Guichi guichi da da da da ! "

"J'ai l'impression que c'est: Pistolet time" (eric)

"A partir de maintenant, c'est plus toi contre moi, c'est toi et moi contre il." (ramzy)

"vas y big boy" (eric)

Profitez de la fete du cinema qui se deroule du dimanche 27 au mardi 29 juin, pour aller voir ce film tro tro comik!!!


--------------------
marco
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:58:50   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

déja ke je voulai voir se film mai avec guichi guichi da da sa done + envi!! lol
nan en étan sérieuse je voulai voir se film ske la tour..... étai surper tro tro maran de ché tro tro maran donc un 2e film sa pe ètr ke mieu!! é pi jaten le 3e avec impatience ske com on di "JAMAI 2 SAN 3"!!!
avi o producteur!!


--------------------
@++
Audrey
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:01:18   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

Un bruit cour que eric et ramzy aurai un proget de film sur des super hero
le non possible: "Moyen man"
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:02:40   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

haha intéréssan!!!


--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:09:10   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

il a lair tro tro cool ce film fodrai pouvoir le voir et moyen man ba....fô voir!!!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:12:39   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

moyen man ce nes kune rumeur daprè notre cinéatografe (je croi ke sa se di se mo, non?)


--------------------
@++
Audrey
malou
Débutant en herbe
21 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:23:17   Voir le profil de malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malou   

ben moi dem1 je v voir "the day after tomorrow" in french : "le jour d'après"...je vs dirais !!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:24:40   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ok!!
mai di le o cinématografe

ps : es ke qq pourai me dir si "cinématografe" sa se di com mo!!


--------------------
@++
Audrey
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:05:42   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

[#000080]on dit plutot cinéphile.
et pour the day after tomorrow, au cimema c un grand spectacle mais il ne fo pas s'attendre a un super scenario
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 23:35:41   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

A la demande de notre sublime moderatrice de ce forum (que j'embrasse ), voici un article sur le celebre film: PEARL HARBOR.

Le film (durée:2h58 ) Pearl Harbor réalisé par Michael Bay (Band boys 1 et 2, Armageddon...)raconte l'histoire de l'évenement historique qui c'est passé en 1941 mais je ne vais pas faire tout un article sur l'évenement.

L'essenciel de l'évenement :
Le 7 décembre 1941, le Japon attaque par surprise les Etats-Unis. Ses avions détruisent une grande partie de la flotte américaine ancrée à Pearl Harbor. Les services secrets américains ont été incapables de prévoir ce désastre. Pire, le FBI n'a pas pris au sérieux les avertissements d’un agent double soviétique leur annonçant l'opération.

L'histoire :
Amis depuis la plus tendre enfance, Rafe McCawley et Danny Walker sont deux brillants pilotes de l'armée de l'air américaine. La Seconde Guerre mondiale a commencé, mais les Etats-Unis n'ont pas encore engagé les hostilités. Rafe succombe bientôt au charme d'Evelyn Johnson, une jeune infirmière. C'est le coup de foudre. Mais ce dernier part combattre aux côtés des Britanniques. Evelyn et Danny sont, quant à eux, transférés sur la base américaine de Pearl Harbor.
La paisible existence de ces deux jeunes gens bascule lorsqu'ils apprennent la mort de Rafe. Evelyn partage son chagrin avec Danny et un amour naît de leurs confidences. Rafe est pourtant vivant. En cette journée du 7 décembre 1941, les retrouvailles et les explications vont devoir être reportées à plus tard : au même moment, près de 200 bombardiers japonais surgissent dans le ciel de Hawaï pour une attaque surprise.

Le casting :
Ben Affleck Rafe McCawley
Josh Hartnett Danny Walker
Kate Beckinsale Evelyn Johnson
William Lee Scott Billy
Alec Baldwin Doolittle
Jaime King Betty
Jon Voight Le président Roosevelt
Cuba Gooding Jr. Doris "Dorie" Miller
Scott Wilson le général Marshall
Peter Firth le capitaine du West Virginia
Tom Sizemore Earl
Mako l'amiral Yamamoto
Cary-Hiroyuki Tagawa Genda
Colm Feore l'amiral Kimmel
et le casting continue...

Critiques :
Cine Live -
Une grande fresque spectaculaire sur fond de love-story : la recette idéale pour un divertissement de haute volée.

Le parisien -
Malgré les efforts d'une distribution somptueuse -(...) le film tarde à décoller. Jusqu'à l'attaque des Japonais. Pendant trois quarts d'heure, Bay, maître des films d'action, fait alors une démonstration éblouissante de ses talents.

Pearl Harbor 2 : Pearlmageddon:

Voici le court metrage parodie de Pearl Harbord qui dure 11min .

L'histoire :
Décembre 1941. Le lendemain de l'attaque japonaise, un météorite géant menace la base de Pearl Harbor. Le Président américain fait appel à Tom Ripley et son équipe pour sauver le monde...

Voila jespere que l'article vous a plus.
Dites moi vos films preferés et je ferai peut etr un article dessus.



--------------------
marco
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 12:59:19   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii c gentilllllllllllllllllll


--------------------
@++
Audrey
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 13:18:44   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

moulin rouge !!! moulin rouge !!!


--------------------
@++
Audrey
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 13:24:40   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

jannonce le prochain article: Moulin rouge
mais ca va etre dur car je l'ai jamais vu !!!


--------------------
marco
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 16:46:44   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouè ba si ta besion de conseil ou si ta d kestion di les moi!!


--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 20:06:51   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

pourais tu faire un article sur le jour d'après on me l'a conseillé
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 20:49:41   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

Moulin rouge (2001)

Apres la versions de 1934 et celle de 1953, le réalisateur Baz Luhrmann ( roméo+juliette )decide de faire aussi un film dont le decor principal est Moulin rouge (célebre cabaret de Paris). Il a choisi pour actrice principal, Nicole Kidman et vous serai daccor avec moi, il a eu raison.
Date de sortie: 03 Octobre 2001
La durée du film:2h 06mn.
Genre:Musical, Romance.
Le site officiel: http://www.clubmoulinrouge.com/

L'histoire:
A la fin du XIXe siècle, dans le Paris de la Belle Epoque, Christian, un jeune poète désargenté, s'installe dans le quartier de Montmartre. Il découvre un univers où se mêlent sexe, drogue et french cancan, mais se rebelle contre ce milieu décadent en menant une vie de bohème.
Christian rêve d'écrire une grande pièce, et le peintre Henri de Toulouse-Lautrec est prêt à lui donner sa chance. Celui-ci a besoin d'un spectacle grandiose pour le Moulin Rouge et le poète est embauché pour rédiger le livret de la revue. C'est là qu'il tombe amoureux de la courtisane Satine, la star du prodigieux cabaret....

Le casting:
Nicole Kidman Satine
John Leguizamo Toulouse-Lautrec
Ewan McGregor Christian
Jim Broadbent Zidler
Kylie Minogue La fée verte
Richard Roxburgh Le duc de Monroth
Christine Anu Arabia
Natalie Jackson Mendoza China Doll
Caroline O'Connor Nini Jambes-en-l'air
David Wenham Audrey
Garry McDonald (II) le docteur
Jacek Koman l'argentin
Linal Haft Warner

Les critiques:
Cinopsis -
Dans la maestria générale qui baigne ce petit chef-d’oeuvre euphorisant, le casting rajoute quelques paillettes dans tout le strass de cet ensemble mirobolant.

Studio -
Une féerie étourdissante. Kidman et Mc Gregor dans un tourbillon de l'amour "en chanté". Champagne !

Pour conclure:
Une note sur 10: 8/10


--------------------
marco
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  Le coin cinémaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum