Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette
 
 Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

 je compren rien a ce forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:17:20   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

koi?? nou??
jamai
nou noserion pa te caché d chose...
LOL
non, mé en fait c kan tu répon tro vite au topic sa te met un truc anti flood


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:40:59   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

je te cache rien
alor rien piger
kedal
pré a aler a la casrole
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:41:09   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

non, o placar, car vu ke tu chant com une casserole fo alé o placard!!!
lol
chui vraimen tro conne!!


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:38:20   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

la ta réson
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:54:36   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 21:35:17   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ba si tu le di je te croi
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:13:36   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

c vrai javé oublié, il fo TOUJOUR écouté sa ptite dreydrey, sou peine de mort...

ps : sa te va com sa??


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:33:30   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

c tr kool
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:04:44   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

dacor


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 23:45:34   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ba koi c vré
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:09:43   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

si tu le di


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:10:52   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

si ON le Di
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 01:30:38   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

BZH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:48:59   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

arette la mouche
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:49:05   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mouche?? mouche??
moucheeeeeeeeeeee mon pti pti chouuuuuu
lol
arété de parlé de mouche sa me fé pensé a mon titi chou!!


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:57:47   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

il a une téte de mouche lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:25:06   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mé non!!!!!!
c paske kan gt petite on avé looké peter pan é dedan ya un mec ki sapel mouche é depui je lapel mouche!!!!!!!!


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 20:01:43   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

a c po bete toi ben tu papelera mouche le retour
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:27:30   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mouche le retourrrrrr
raboul toiiiiiiiiiiiiii


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 21:17:47   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

lol tro con
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:43:12   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

com moi!!


--------------------
@++
Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  je compren rien a ce forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum