Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette
 
 Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

 éceke vou avé msn ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 22:37:49   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

si oui vou pouvé me passé vo adresse pour mieu conétre lé menbre du forum


--------------------
"Péter c'est être libre"
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:04:36   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

dsl AliG mai il é interdi de mettre d adress o riske de te fair bannir!!!


--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:54:24   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

ah bon dsl alor
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 23:15:31   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ba il sert plus a rien ce sujet alors!!!!!!!!!!!!!!
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:10:06   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

ba il a jamé servi et g pa de nouvo contact c nul
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:12:52   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ta ladresse msn de audrey?
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:14:38   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

oué mé sa sa fé lomten
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 11:45:15   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol


--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 14:19:08   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ok cetai pr kel te pase la mienne mais c bon now c fait
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 15:48:35   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

tu men ve pa AliG??


--------------------
@++
Audrey
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 23:11:46   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   




--------------------
marco
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 11:22:05   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

sa tamuse peti cokin??


--------------------
@++
Audrey
britneyspears
Membre de base
27 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:59:13   Voir le profil de britneyspears (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/forum.php?id=5171   Envoyer un message privé à britneyspears   

oui oui g msn metter moi ds vo contact alore britneyspearsss@hotmail.com
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 19:31:43   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

MADAME SI TU LISAI LE REGLEMEN TU SORAI KIL ES STRICTEMEN INTERDIT DE METTRE SON ADRESS MAIL DAN LE FORUM ALOR TU VA ALLEZ TEXCUSER!!!!!!!! SOU PEINE DEXCLUSION!!!!!!!!!!!!!

(vien mettre ta lettre dexcuse en privé, pour Schtroumfette)

GAR A TOI POUR LAVENIR JE FERAI BOCOU PLUS GAFE A SKE TU ECRI, SKE TU VIEN DE FAIR ES TRES MAL, ET TACHE DE LE RETENIR!!!!!!!

jespèr pour toi ke ladress ke tu a mi es fosse, paske vu le nombre de pervert é de virus ki passe sur mon forum, tu risk gro!!!!!

merci de ta compréhension!!

ps : dsl de ménervé com sa, mé c pa vou ki subissé, les remark désobligeante....


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 14:22:44   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

alor demandé a odré si vou voulé la mienne
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 12:02:45   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol, alez alez venez me demandé!!!!!!!


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 12:04:28   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 19:38:18   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

person nai venu, é de toute fason t pa laaaaaaa ouinnnnnnnnnnnnnn


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:22:57   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

mé tu ma di kil été en vac alor komen il von te demandé niguo!!!! lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 22:15:35   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mai il son pa tous en vac!!!!!!!


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 22:16:23   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

oué mé ia personne ki vien sur ton forum a par moi toi é moi lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 11:49:49   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

c paske hulk es en vac couette couette ossi é aliG ne pe pa paske il a branché son ordi sur la télé é donc il pe pa lir les petite ligne!!!!!


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 12:28:07   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

donc alig ne vien pu?
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 20:58:44   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

si il reviendra jèspèr!!!


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 21:09:25   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

espéron
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  éceke vou avé msn ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum