Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

Faire connaissance avec les membres

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Aerin
Who said i was a might ?
Membre
37 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:50:47   Voir le profil de Aerin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aerin   

OUi j'ai créer ce sujet pr ke lé nouvo membre puis faire conaisance ac lé otre ... pr ma part sa me feré pa de mal non plu je coné ke jason et ben !!! merci de repondre !!! ++
Aerin
Who said i was a might ?
Membre
37 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:52:43   Voir le profil de Aerin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aerin   

merde javé pa vu ke sa existé deja !!!! lol fo dire ke c pa tré explicite come nom " les new" alor on va se servir de ce sujet come un redirection vers " les new" pr ceu ki veule conaitre du monde !! mé bon on peu suppr aussi dsl javé pa vu dl ! dsl ! dsl ! bon joré esasyé kan meme ( je sui vrémen un boulet) ++ :'(
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:00:15   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

c kler lol
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 01:26:55   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

moi non plu je savai pa pour les news......... i fo tt nou expliker o nouvo venu..... et c lanni de ki??????? fo préciser!!!!!!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 01:27:57   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

oué é ben fo ke je texplike kelkechose
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 01:43:09   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

koi???
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 01:45:02   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

non je t di par msn c t pour les avatar
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 01:48:30   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

ok.(pour tou les otres) fo savoir ke nou on é tre intello on se parle sur msn et le forum pour se dire des trucs cons cons alor ke c 10 foi plu rapide sur msn!!!!!!!!!!!!!!!!!lol fo bien réfléchir avan décrire sur le forum dodrey parce kon sera lu!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 01:49:56   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

mersi jevé po envi décrire tou la fé pour moi
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 01:51:32   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

de rien je sui tjrs l pour toi (com toi pour moi......)
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 01:52:08   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

moi c ac lordi é toi ac lecriture
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 01:54:03   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

lol on se complete!!! nou c encor pire ke le mariage on é uni pour le meilleur et SURTT pour le PIRE!!!!!!!!!!! lol
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 01:54:49   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

kler
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:03:13   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

ahhhh tt ce kon ora a raconter a nos arrier arrier peti enfan.......... put1 et si i son com nou??????? ahhhhhh ton arrier peti fils ac mon arrier peti fils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les foireurs 1 pe ainsi en + dici les prochaines générations je croi ke sa va pa allé en samélioran..........
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:04:23   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

mrd il sera nul en fr é en anglé é mrd!!!
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:36:12   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

a la reflexion.....il é plu sage de ne pa fer DENFANT!!!.........jadopterai........
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:03:50   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ba tu sera obliger ac rob
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:10:31   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

bon alorn pour ceu ki me connaisse, pa...........

alé voir dan la rubrik new!!!!!!!!!

ps : robin, t pa con, t juste aveugle!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 20:52:27   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

tinkiet tou mé pote son con!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 14:05:12   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouè lol, il me resemble!! alor

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 14:08:13   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

mé non t unike toi? c pour cela ke je tador
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:01:35   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

moi?? unik?? c bien possible, mai chui conne kan mem!!
moi ossi jtador!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:58:02   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

oué t unike t conne mé c cela ton charme
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 21:05:45   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

roooooooooooooooooooooooooooooooooo t tro mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 21:07:00   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ba koi c vré é je suis po fayo ben!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  Faire connaissance avec les membresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum