Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

C'est l'histoire de la vie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 12:59:38   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Au matin de ta vie sur la planète,
Ebloui par le dieu Soleil,
A l'infini, tu t'éveilles aux merveilles
De la Terre qui t'attend et t'appelle.

Tu auras tant de choses à voir
Pour franchir la frontière du savoir,
Recueillir l'héritage
Qui vient du fond des âges,
Dans l'harmonie d'une chaîne d'amour !

C'est l'histoire de la vie,
Le cycle éternnel
Qu'un enfant béni
Rend immortel.
La ronde infinie
De ce cycle éternnel,
C'est l'histoire,
L'Histoire de la Vie !

C'est l'histoire de la vie,
Le cycle éternnel
Qu'un enfant béni
Rend immortel.
La ronde infinie
De ce cycle éternnel,
C'est l'histoire,
L'Histoire de la Vie !

si cet chanson vous dit qq chose souvenez vous en toute votre vie car c la plu belle chose o monde, on ne pe pa vivre san savoir se ki se passe dan le monde alor mem si cela vou orifie é vou fai peur il fo le savoir : 1 enfan par jour nai mai 2 femme par jour meur a kose de leur mari soi paske el son batu ou se son fai violé, 1 enfan par jour a c paren séparé. pendan la guerre d'irak, un enfan de 5 ans avai un dilemme : soi mourir soi décapité une femme alor il a choisi de la décapité é aprè lui avoir éclaté la tèt il es mor orifié, il se passe d chose dan le monde ke tou le monde ignore sof un pays, un présiden ki fai tou pour ètr le maitre du monde, vou voyé de ki je parle, je parle bien de monsieur bush, il ne mérit meme pa ke je lapel monsieur, vou souvenez vou de se ke vou avez apri, com koi sa serai un américain ki orai été le premié a marché sur la lune, é ba ojourdui nou avon retrouvé un assez gran nombre de preuve, ki prouve ke c un montage, mai com par asar toute les personne, ki a lépok avai participé a se projet son mor bizaremen exemple, il y en a un ki 2 jour aprè la difusion en direct a la télévision, se suicide, un autre meur dune crise cardiak san raison, é une autre ki es devenu folle com koi el en revenai pa ke qq marche sur la lune, les américain son d fou, il veule devenir les maitre du monde, mai moi je ne les laisserai pa fair, il ne fo pa se laissé abatre com d chien, sa me rapèl itler, ki voulai ke tou le monde soi blon o yeu bleu é tuai tou les autre alor ke lui mem étai brun o yeu maron, la vi es étrange, en france ossi il se passe d chose un pe étrange mai ne vou afolé pa, nou noron jamé jamé un présiden com bush, person ne mérit davoir une vi si pouri ke la notre, no enfan par exemple il oron bocou de mal a dépassé la bar d 50ans a kose de la pollution é de la chaleur, il a d chose grave dan le monde nou ne pouvon pa fair d grand chose apar informé les ignoran, mai je v marété la car je commence a ménervé pour toute les chose grave du monde alor je vou remercie é vou demand de dir tou sa otour de vou mai si cela pe choké....

--------------------
@++
Audrey
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 23:01:33   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

--------------------
marco
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 11:26:12   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

merci

--------------------
@++
Audrey
britneyspears
Membre de base
27 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:57:35   Voir le profil de britneyspears (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/forum.php?id=5171   Envoyer un message privé à britneyspears   

merci
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 20:12:34   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

pk ta di merci???

--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 14:10:07   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

tu chante bi1
ta une belle voi
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 12:14:46   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

merciiiiiiiiiiiii c gentiiiiiiii

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 12:17:05   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

tinkiet jen né plein en stoke encor
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 19:19:13   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

stok de koi??????

stok de complimen??

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:34:50   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

non des conneri
ps m si c vré ............................................ parfois
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 21:38:59   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

tu ma jamé entendu chanté donc tu pe rien dir...

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 21:48:44   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

enf1 ta kompri
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 22:39:40   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

euh non lol dsl

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 22:44:37   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 11:24:52   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

tu poura mexpliké a ton retour????

ouinnnnnn t partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 20:39:13   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

mé je ve dire ke ta compri le blague!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 20:53:22   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

oui mai kel blague?? g pa vu de blague!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 21:14:03   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

put11111
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 11:10:37   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

bon ba laisse béton, parlon dotre chose....

ten pense koi du text ke g écri o débu dla page, paske pa rien kan mem!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 20:19:53   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

a vré dir je lé po lu dsl je ten parleré ken je loré lu
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 19:48:47   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

roooooooooooooo t pa simpa!!!

é la tu la lu??

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 12:37:19   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

oui c bon mé nou en pe métre ossi des poési?
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 12:07:31   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

c trop bien ton text ma petite dreydrey!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 12:22:35   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

oué c la zik du roi lion
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 14:22:18   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

oh can you feel the love tonight?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  C'est l'histoire de la vieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum