Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

INFORMATION ET OBLIGATION

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 12:01:42   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

urgent!!

sachan ke je par en vacances du 8juillet au 26 juillet, je voudrai ke pendan ce tem vou entretenié le forum se ki me ferai vraimen plaisir!!!

il vou sufi a chacun dentre vou di alé une ou 2 foi par semaine (si vou voulé +) é de répondre au sujet com vou le fait en ma présence mai je ne serai pa la é je ne serai pa la pour vou répondre!!

bonne vacances a tous, longue vie au forum!!!

mes aimitiés a tous

big kissssssssssssssssss

Audrey

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 12:03:46   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

t inkiéte pa tou le monde fera de son mieu pour gardé ce forum en vi
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 12:10:27   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:26:17   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

mais oui jvaiy aller autant de fois sauf quil fo kon me reponde mais reviens nous vite tu va nous manquer
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:33:00   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

je sui pa encor parti!!!!!!
merccccciiiiiiiiiiiiii couette couette!!
tu c koi je remaerci ta soeur ki ta doné se surnom car jador tapelé com sa!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:44:51   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

c mimi ..............
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:46:45   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

nan c sincèr é réelle!!!!!
ta pa remarké a chak foi je tapel miss couette couette!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 22:00:37   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

si et jaime bien c super ca plane pr moi houhou
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 22:05:36   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lllllllllllloooooooooooooooooollllllllllllllllllllllll

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:46:31   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

c la fête du slip
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:49:52   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

marr d fille
mar d mec
mar de tou le monde....

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 12:06:49   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

fo pa en avoir mar c pa cool
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:10:52   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba pk???

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 22:23:44   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

kan ten a mar ta envi de mourir et c pa cool
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 22:31:45   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

g pa envi de mourir g simplemen envi de ma cassé loin de tou le monde!!

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 22:36:39   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

c pa cool kan méme
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:05:23   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

oui mai dsl pour vou mé en ce momen g envi!!! san commentaire...

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:52:33   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

je comente pa alor
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 23:03:14   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

merci pr moi,snif ta ka venir cher moi c loin de cher toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:14:06   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

el a précisé "loin de tou le monde" alor j pense ke se sera pa possible
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 11:40:09   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

en fait ct a kose de bippppppppppppp é maintenan g envi a kose de fifiiiiiiiiiiiiii

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 14:24:05   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

et tve po mvoir!!!!bouhouh
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 15:40:07   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

si

--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 12:26:47   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

é tu ve me voir?
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 19:06:58   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

bien sur ke oui....

en fait g une kestion a me posé a moi, mai je c pa le réponse alor je v pa la dir paske sjui tro conne de me demandé sa é jsui encor + conne de vou lavoir di!!

--------------------
@++
Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  INFORMATION ET OBLIGATIONNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum