Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette
 
 Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

 Infos diverses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 00:16:07   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

Vous avez une infos mais vous savez pas où la mettre, ce topic est fait pour vous.

Voici mon info:
Une rumeur courait depuis quelques jours sur le net... Harry Potter and the Pillar of Storgé semblait bien parti pour être le titre officiel (sachant que "storgé" serait un terme grec pour "amour parental"...) Après un démenti plutôt sec de J.K. Rowlings elle-même, le titre officiel a finalement été révélé. Il s'agit de...
Harry Potter and the Half Blood Prince.

Ce titre, qui avait été apparemment un temps considéré pour la Chambre des Secrets, a été révélé sur le site officiel de Rowlings, qui précise que " le prince en question n'est ni Harry, ni Voldemort".


--------------------
marco
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 00:17:09   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

Petite precision,Harry Potter and the Half Blood Prince signifit : "Harry Potter et le prince au sang mélé"


--------------------
marco
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 12:51:24   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

g une info : il parai ke les portugais on perdu
c vrai???


--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:57:25   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ba oui jte lai di patate
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:07:35   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

C la honte du siècle !!!!!!!!!!!


--------------------
marco
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:27:11   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

je c ke c vrai g vu le match mai tellemen jen sui triste é deçu a un poin ke vou ne pouvé pa imaginé é ba jarive pa a i croire c suremen débile a vo yeu mai c pourtan vrai!!


--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 17:58:13   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

meuh non
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 18:16:02   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ptèt ke siiiiii


--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 13:23:55   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

nan nan
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:02:14   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol


--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:15:02   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

attention on va encore deriver du sujet!!!!!!!!!!
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:26:16   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

flood c des enchénemnt de messag NON ?


--------------------
marco
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:48:36   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouè


--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 11:50:18   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

koi ??
je compren rien (remarke : sa m arive souven)
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:43:01   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

rien


--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:08:16   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

la je compren
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:39:23   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba pa moi!!!!!!!!!!!!


--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 22:03:06   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

olalalalalalala
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 23:30:02   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

laisse tomber !!!!!(la genei)hihihi
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 12:00:44   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 12:02:28   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

soi po triste je lol!!!!mdr
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 12:11:18   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 12:14:55   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

meuh non!!!!!!!!!!!
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:02:20   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

pk el pleur
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:10:47   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

pcq je lui est dit laisse tomber!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  Infos diversesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum