Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

c dla merdeeeeeee

Nouveau sujet   Répondre

c dla merdeeeeeee

pourave
pourix
nul a chié
bien
tro bien
une grosse bouse
un gro kiff
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Mystere
bébé
1 message posté
   Posté le 25-06-2004 à 11:25:56   Voir le profil de Mystere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystere   

[img] salu les pti cons!!!!!!
alor sa gaz???
es ke qq pe mexpliké c koi ce forum??

sur ce stat soyé onète é dite ske vou pensé vraimen dsee forum!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 20:42:29   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

salu mystère!!!!!!!
alor sa gaz??
en fait je voulai juste te dir ke nous tous on M ce forum é ke si t pa contente ta ka alé ailleur, en fait je pense é je sui sur ke tu è venu pour voir se forum é ke tu le trouve mieu ke le tien alor un conseil : ne le copi pa ou sinon jenvoi tou mes pote sur le tien pour i foutre dla merde ok??
é au fait se forum il ai pa pour pourix il è mieu ke sa il è... euh comen??.. en fait je croi kil ni a pa de mo pour dir a kel poin il es bien
alor casse toi ou sinon je v te foutre dehor car si tu ne le sai po en tan ke modératrice on pe bannir les gen!!!!!!!
alor CASSE TOI GAMINEEEEE

--------------------
@++
Audrey
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 21:10:01   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

hey ptite cone kes tu fé la !
Oh lieu de pourir ce forum retourne chez ta mere ok ?
on veu po de toi ici, ya po arké "merde admi".
Alor tu te CASSE !!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:15:47   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

dan le cul!!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 20:35:45   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

odré banni la cette pov conne ne merite po un forum comme le tien et la jalousi c dla merde
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 10:32:37   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

je lai déja banni mai el pe revenir av un otre pseudo alor c chian!!

--------------------
@++
Audrey
link3d
ilé tibo comme sa!
Membre de base
link3d
32 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 17:45:25   Voir le profil de link3d (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à link3d   

c'est qui ca
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 18:37:54   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol c une intruu!!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 18:58:12   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ki moi lintruse ?????????,
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 19:05:41   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

NANNNNNNNNNNNNNN
mystèr!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 20:30:08   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

oufffffffffffffffffffffffflol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 20:55:09   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

t ouf de dir sa toi!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 20:58:36   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

on c jamais avec toi lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:15:17   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

simpa!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:18:43   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

mais je rigole mon audrey bizzz
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:28:57   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

okok

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:33:49   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

c la fête du slip
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:41:09   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

youpiiiiiiiiiiiiiii

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 22:37:00   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

vs dites tjs la meme chose
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 11:56:54   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

alor ta ka dir otre chose!!!!!!
lol
ou tu na ka te créer une rubrik!!!
nes pa la miss

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:17:08   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

meuh est po ca vs dite tjs c la fete du schlip!!!!!!!!!!!!!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:18:58   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:40:55   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

c pô drolisime
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:46:18   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ok

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 21:55:56   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

mais jlol ma ptite cherie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  c dla merdeeeeeeeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum