Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

En parlan du forum.....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 19:13:29   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Bonjour a tous!!

pour ke le forum ne soi pa trist é efémèr je vou propose a chacun dentre vou de créer une rubrik ciné é actu séri son déja prise!!!
je vou donne quelque idées... :

-le coin des fillles
-le cion des mecs
-les star
-actu du monde
-les jeu dordi
-les console é leur jeu
-spor

enfin faite se ke vou voulé!!!!! enfin preske!

BONNE CHANCE A TOUS

--------------------
@++
Audrey
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 20:04:06   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

rubrik sexe ?
non jdec'!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 20:57:35   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

si sa pe te fair plaisir!!!
de toute fason le forum è INTERDI au moin de 12 ans!!
mai bon c a toi de voir!!
aprè fo ke tu assum ton role de entre guillemet "pervert"!!

--------------------
@++
Audrey
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 21:11:37   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

tro mdr
je dec bien furrr
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:36:44   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

on c jamai avec toi....
mai non je rigol!!!!!

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:48:01   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

g pa envi de créé dé rubrik g pa envi d alé cherché dé information pendan 10 min ou +
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:51:17   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mai si par exemple tu m le spor é ke tu le regarde a la télé tu peu fair une rubrik spor é la completé une foi ttoute les 2 semaine c pa une obligation mai c simplemen ke moi en tan ke modératrice jaimerai ke se forum survivre!!!!!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:53:07   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

je te pari kil va survivre méme san rubrik
méme si lé rubrik sa aide
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:57:25   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

sa aide bocou eureusemen ke g toi, hulk é couette couette pour fair kil survivre car sinon il serai mor!!!!!

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:59:55   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

merci sa fé plésir
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 12:07:50   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

derien

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 22:15:38   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

a c gentil de me siter ais je sais tjs po quoi faire comme rubrik en fait
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 12:04:45   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

olallalalalalala tu es assez intéligente pour trouvé la preuve ta u ton brevet!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:22:56   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ba vi mais jvai po faire une rubrik conseil pr le brevet
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:26:33   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mai g doné d idées!!!!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:47:27   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ba ouai mai sui po caler sur les sujet
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:22:36   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lollllll ba tm la zik??
fai une rubrik zik!!
tm les acteur??
fai une rubrik acteur!!
t doué pour inventé d istoir
fai un roman ke tu complèt chake jour en laissan du suspence
ya plein de chose a trouvé!!!!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:38:44   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

mais fo ke jai le tps!!!!!!!!!!!!
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:35:53   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

LA ZIC!!! LA ZIC!!!

--------------------
marco
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:38:50   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

VIV LE RAP
VIV LE ROCK
VIV LE RnB
VIV LA POP
VIV LE RaïnB FEVER
VIV LA ZIC

--------------------
marco
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:58:07   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

VIVE LA MAQUINAAAAAAAAA
VIVE PAPA ROACHHHHHHHH

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 17:21:40   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 18:06:16   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 13:21:35   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ba non zen soyon zen
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:03:28   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

VIVE LE PUNK
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  En parlan du forum.....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum