Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

POEME

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:07:45   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ba moi je suis plu for ke lépidemi
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:12:55   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

Pu de sexe c LAPOCALYPSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le monde en chaos total!!!!!!!!!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:14:01   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

je le comba deja é je seré immuniser nanananananere!!
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:17:22   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

Tu passera lantidote!!!!!!!!!!!!!!!!!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:18:21   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

il sera tro tar
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:19:48   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

mrd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mé pour moi je té expliker g tjrs rob en réserve......
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:20:43   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

alor utilise le deja lol
cela se perime po
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:24:20   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

hmmmmmmmmmmmm okokok tu me le dira pa 2 foi!!!!!!!!!! je fonce je cour je vole!!!!!!!!!!!!!!!!!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:25:23   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

super niguo a latake de branleur pa mal le slogan
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:32:15   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

c rob branleur??? c pa possible i se brnale pu mé c vrai ke c 1 branleur lol
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:06:14   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

t con lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:05:00   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

HUM HUM messieur, san vouloir vou intérompre, je vou rapel ke içi le sujet es POEME, é vou dérivé complétemen!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 20:55:01   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ba oué mé nou kombien de foi en na délirer?
Aerin
Who said i was a might ?
Membre
37 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:56:49   Voir le profil de Aerin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aerin   

lol c kler ke c tré poetik tt sa !!! mais bon il é bien ce poeme oui ou merde ??? et pi ben je te fileré mon adresse parce ke je taten tjr ta du te prendre un arbre en volant lol ! enfin je vou explikerez la technik sur msn ... allez
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:59:43   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

oui je c kon a déliré d dizaine de foi mai a chak foi on revenai kan mem o sujet enfin bon, si vou écouté pa, c pa grave de toute fason chacun es libre de savoir se kil a a fair!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 21:06:07   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

dsl en revien sur le forum a cose de misss lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 21:32:41   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

misss?

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 01:59:47   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

elle é deriere nou a dire ken na délirer
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 15:28:12   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ouais et la vs avez grave delirer alors faite des poeme et vos discussion passionante sur un autre sujet please!
ps dreydrey super poeme ke tu ma fai mici !!!!ze tador grave
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 00:38:09   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

atta g une idé
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:51:23   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

merci ma tit couette moi ossi jtador!!!!!!

c koi ton dié??

--------------------
@++
Audrey
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:55:58   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

oui je sui étonné de la connaitre ????????

--------------------
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:24:07   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

JASONNNNNNNN GROUILLE TOI DE RABOULER!!!!!!!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:25:40   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

je penser fer une rubrike delire kome cela pu personne pe nou fer chié
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:38:23   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol, on i a déja pensé, mai dan cet rubrik il fodra ke d blague, paske les meilleur délir c kan on le fé pa exprè!!

--------------------
@++
Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  POEMENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum