Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

vou pouvé me rendre 1 service svp ??

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 21:34:03   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ke c superficiel
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 01:30:05   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

lordi c 1 grave cose nationale dengueulades!!!!!!!!!!!!!! (msn surtt) C PA TOI JASON KI VA ME CONTREDIR.....................lol on sengueule tt le tem...................................................................................................................................................................................sur lordi.

--------------------
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 11:52:21   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

é toi tou seul sur lordi ben!! pareille pour moi ac mon ordi ken il bug
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 00:34:16   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

c sa lordi!!!! parce kotremen audrey si on sengueule com sur le forum kan on te voi on a pa fini............

--------------------
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:57:08   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

g po piger la fin
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:58:37   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

moi g compri é jle c moi c pareil

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:23:53   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

alor la je suis pomer é si g piger den le sens ke je pense é ba c tro simpa de votre par
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:54:11   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

tro simpa, c a d?? simpa = méchan ou = genti??

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:28:38   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

méchan
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 19:39:52   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

alor ta rien capté!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:59:25   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

a ba alor c gentil?
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 19:31:22   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ni lun ni lotre

--------------------
@++
Audrey
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 19:35:44   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

ahhhhhhhhhh encor rien pigé c pu la peine sa remonte a tro loin!!!!!!!!! je disai juste ke si on sengueule en vré ossi souven ke sur lordi mé heureusemen en VRAI kan on se voi on sengueuele moin...... PIGER??????????

--------------------
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:08:33   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

preske jamé kar en discute ac les main lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:28:39   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

pffffffffffffff
mé il parlé de moi!!!!!!!!!!!!!!
alor chutttttttttttttt

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 21:05:33   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

dacor je vien pu
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:14:28   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mé siiiiiiiiiiiiiiiiiiii

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 20:09:39   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

sa dépendra du chef
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 12:40:05   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

tu va arété av sa??
peti polochon!!!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 13:15:27   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

en jou?
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:14:55   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

a koi?

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 21:24:11   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

o polochon?
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:23:47   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

une bataille de polochon??

--------------------
@++
Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  vou pouvé me rendre 1 service svp ??Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum