Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

PROBLEME ET PEUR D'EN PARLER??

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 16:15:39   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

g u une idée......

je v créer un pseudo accesible a tout le monde, pour ke kan vou en oré envi é besoin, vou pouré venir dan se sujet marké votre problème pui reprendre votre aparence normal, pui les autre membre i répondron sen savoir ki a posé cet kestion si vou èt dacor, répondé positivemen a se sujet pui je vou diré le pseudo é le mo de pass!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
malou
Débutant en herbe
21 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 19:54:11   Voir le profil de malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malou   

je trouve ton idée excellente !!!!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 21:03:28   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ok, mai jaten les avi d otre!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 11:05:56   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

bon vu ke person ne répon a se sujet, je v prendre cela pour un oui!!! alor le pseudo, sera SECRET, é le mo de pass : 123
retenez bien ceci

--------------------
@++
Audrey
Sita
Débutant en herbe
10 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:52:08   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

oua c tro cool ji courrrrrrrrrrrr lol
oups g rien di (vou alé savoir ke c moi!!) en fait non ji cour pa
mai euh pk g di sa snifff
malou
Débutant en herbe
21 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:11:58   Voir le profil de malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malou   

looooool c clr ke fallé rien dire...on va savoir ke c toi !!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:17:37   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol tu me traite de pa doué mai tu t pa vu!!!!!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
britneyspears
Membre de base
27 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:50:02   Voir le profil de britneyspears (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/forum.php?id=5171   Envoyer un message privé à britneyspears   

C TON MO DE PASS 123 SCHTROMFETTE se mo dpass cer a koi?
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 19:44:52   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

NONNNNNNN

le pseudo es : SECRET
le mo de pass es : 123

c pour cet rubrik, sa te permet de posé une kestion de parlé de t problème anonimemen, é aprè les autre taide a le reglé é tou é tou

--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 14:17:29   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

odré t pa douer en le c tousse lol je plésente excuse
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 12:07:43   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

okkkkkkkkk

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 12:15:23   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

oki
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 19:21:33   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

person na de problèm???

ba zut alor, c pa maran

sa voudré ke vou ète timide??

trè timide??

le ou la + timide du monde??

é ba sa se pe pa paske la + timide du monde c moi!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:33:10   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

é mrd donc je suis 2eme
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 21:49:19   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

t pa timide toi???

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 21:50:24   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

bocou mé pa ac se ke je conné c pour cela ke g toujour un spedo sur nimporte koi
SECRET
bébé
4 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 20:57:35   Voir le profil de SECRET (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SECRET   

bjr, g un gro blèmpro

un pote a moi ve se suicidé, je sui le seul ki le c é je ne coné pa c ami pour leur en parlé, je le coné ke de msn, é je ne sai plu kes ke je doi fair...HELP ME
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 11:02:20   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ollalalalalala t dan une galère pa possible mon pti gars!!!

--------------------
@++
Audrey
malou
Débutant en herbe
21 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 19:50:21   Voir le profil de malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malou   

c peut -être une fille, non ? lol
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 12:05:20   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

je pense moi
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 20:41:52   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

moi je c pa, me fodré ptèt répondre, non??
ba déja parle le lui de tou t problèm é il se rendra ptèt contekil né pa le seul a en avoir

ps : si qq c ki c, ayé le respec de gardé son identité!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 12:48:40   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

moi je c po dutou
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 13:07:49   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ki c?? moi non + mé il fodré ptèt lui doné d conseil!!
sa seré bien pour lui

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 21:40:35   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

atta je pense ke je lui é donner en priver
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 00:44:49   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ah bon??

--------------------
@++
Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  PROBLEME ET PEUR D'EN PARLER??Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum