Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette
 
 Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

 QUESTION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:46:41   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

J'aimerai faire une rubrik zik avec les parole d chanson récente é lactu d star mai pour sa joré besoin de vo encouragemen é de votre acor mai ossi votre avi é jaimerai savoir vo star préféré donc pour maidé dite moi vo star préféré é aprè se ne sera pour moi kune kestion de tem é de patience!!!!!!!


--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 12:48:34   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

dis jpe taider a le faire ????????????
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:38:48   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

J ADORE SUM 41
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:44:30   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

bien sur couette couette!!
je v tenvoyé un message privé (kan tu è sur la page d'accueil tu clik sur "vou avez un mess privé" é je te diré en gro se ke je ve fair é aprè on se répartira le travail!!!!!!!!

c noté Alig!!!!!


--------------------
@++
Audrey
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:12:36   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

O-zone...jdec


--------------------
marco
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:17:18   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ta le droi daimé o-zone moi jm bien!!


--------------------
@++
Audrey
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:21:21   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

(x5)
Ma-ia-hii
Ma-ia-huu
Ma-ia-hoo
Ma-ia-haa

Allo? C´est moi, (je suis) un bandit au grand coeur (1)
et je t´en prie, mon amour, accepte le bonheur
allo-allo, c´est moi, Picasso
je t´ai fait un signe et je suis un mastoc (2)
mais, je veux que tu le saches/ tu sais, je ne te demande rien

tu veux partir mais tu ne me, tu ne m´emmenes pas
tu ne me, tu ne m´emmenes pas, tu ne, tu ne, tu ne m´emmenes pas
ton visage/expression et un amour comme un tilleul (3)
je me rappelle de tes yeux

je t´appelle pour te dire ce que je ressens maintenant/a present
allo, mon amour, c´est moi/je suis le bonheur
allo allo, c´est encore moi, Picasso
je t´ai fait un signe et je suis un mastoc (2)
mais, je veux que tu le saches/ tu sais, je ne te demande rien

etc, etc...
----------------------------------------

(1) "haiduc" dans le folklore roumain est l´equivalent du Robin Hood (Robin Des Bois) anglais

(2) - dans le sens, "je t´ai appelé / j´ai fait sonner ton portable" etc...
- un "voinic" est un malabar, un costaud, un mec bati comme une armoire a glace; mais ce terme est pejoratif...je vois donc pas pourquoi le mec se fait prejudice a lui meme en disant ca

(3) "dragostea din tei" veut dire mot a mot "un amour taillé dans le tilleul / provenant d´un tilleul"...alors ne me demandez pas pourquoi un tilleul, etc..., ca ne veut RIEN dire, point barre.


--------------------
marco
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:45:31   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

a c caremen geniallllllllllllllllllllllll
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 11:26:42   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Dragostea din tei sa ve dir l'amour taillé dan un tilleul com la di hulk mai c tou simplemen dan un tilleul paske un tilleul c un arbre sacré en orient c trè romantik é cela plai a toute femme davoir son nom dan un tilleul c com si nou on avai notre nom a coté du christ (pour les croyan)
cet chanson es trè romantik é c pour sa ke vou ète toute folle de o-zone!!! ENVOYEZ LA MUSICCCCCCCCCCCCCCCCCC
j'vai mles fair dan le poulallier
poula poula poulallié
poula poula poula poulalié
kel la ferme c célébrité
sa sen la bouse dan ma télé!!!!!!

vou mexcuserez mai javé envi de chantééééééé

marr d fille marr d mec marr de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 11:43:47   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

merci pour toute cé information tou le monde
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 18:02:36   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

derien


--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:39:57   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

et vou vou émé koi come zik
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:48:04   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

de tou!! pop, rock, hard rock, métal, maquina, rnb, rap........


--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:50:49   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

ok vou avé 1 groupe préf ??
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:58:43   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

britney
hilary duff
papa roach
emma deaumas
kyo
Avril lavigne
......


--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:00:31   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

ok
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:31:13   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

é toi,


--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 22:08:51   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

Sum 41
Kyo
Blink 182
Linkin Park
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:02:57   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

evanescence,linkin park,offspring(que je vais aller voir avec ma soeur que jadore!!!!!!!!)
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:28:55   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk


--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:51:51   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

tu va bocou travailler avec nou
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 23:01:28   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

koi?
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:16:20   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

avec tou lé grou pe odré et toi alé bocou cherché
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 11:38:33   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

moi g tou les info sur tou ya ka demandé!!


--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 14:26:04   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

oausi mais ze laide nesce pas?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  QUESTIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum