Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

REGLEMENT

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 14:00:27   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Pour que les nouveaux arrivants ne soient pas trop perdus et meme les anciens, je vous demanderai de connaitre ce réglement par coeur, sous peine d'exclusion...

1. pa le droi de donné adress ou numéro
2. pa le droi o insult
3. pa le droi de se critiké
4. pa le droi de fair de pub
5. pa le droi de tenir d propo sexist
6. pa le droi de parlé de sexe a grande dose (a petite dose sa passe!!)

1. on a le droi de fair d blague
2. on a le droi de samusé
3. on a le droi de répondre o sujet
4. on a le droi de dérivé de sujet
5. on a le droi de dir tou se kon ve en privé
6. on a le droi de me demandé ladress de qq dotre
7. on a le droi de créer nimporte kel sujet
en fait vou avez le droi a bocou de chose, vou vou en ète san dout rendu conte mai faite gaffe car d foi le chef traine dan les parage san prévenir é vou enguel just pour blagué alor ne vou sové pa en couran!!! lol

en espéran ke vou comprenderé chacune de c règle, bien entendu vou pouvé en rajouté avec mon otorisation

--------------------
@++
Audrey
Sita
Débutant en herbe
10 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:03:22   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

lol mamannnnnnnnnnnn g peur ya mr le cheffffffffffff
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:34:35   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

pfffffffffffffffff ^_^ bj les crise de folii

--------------------
@++
Audrey
britneyspears
Membre de base
27 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:44:54   Voir le profil de britneyspears (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/forum.php?id=5171   Envoyer un message privé à britneyspears   

ouaw le règlemen è serrieu!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 19:51:01   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ALOR TU DI SA ET PAR DERIERE TU NE LE RESPECTE PA!!!!!!
nan mé c koi c manière??
sa se voi ke c pa toi ki te fé engueulé!!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 14:13:36   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

je men excuse si g fé de la pub contre euromillion lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 12:10:16   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

é ba ta un avertissemen dsl c pa moi ki choisi!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 12:12:40   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

c des coneri contre euromilliard
ps c po de la pub mrd
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 19:29:28   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba jen c rien depui 24h tu fé ke dalé sur mon forum alor ke avan ti alé jamé alor sa ma surpirse é g pa pu tou répondre!!!!!!!!!

ps: c koi ki ta motivé de venir??

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:31:24   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

javé pa u tro le ten av mé une fois ken ni va c super g atte de voir les otre kome kouet kouet ké toujour a la ramace den les sujet
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 21:56:12   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol ma tite couette couette me mank tro, av el jme tape d délir pa possible

el el é a la ramasse é moi ji pige rien alor c maran

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 21:57:18   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

c kler ken je li vo conneri c tro drole
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 12:10:50   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol c sa kai maran, on avé u lidé de fair un sujet blague mai sa seré pa maran paske sa seré fai exprè tan di ke la on le fé pa exprè c sa kai maran

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 12:16:44   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

c kler
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 21:45:35   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Claire??

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 21:50:27   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

kel humour lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 00:31:39   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouè chui tro forte!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 11:04:09   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

alé odré di une blague
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 14:00:51   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

coucou c moi couettecht couettecht
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 14:01:51   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

c bon cela
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 21:49:25   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

quoi?
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 21:53:00   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

feur

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 21:55:30   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

c po feur c fleur
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 21:56:11   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

c nul lé réglemen mé jvé ésséyé de lé réstécpé

--------------------
"Péter c'est être libre"
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 21:57:30   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

g dejas fé une gourde
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  REGLEMENTNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum