Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

g trouvé ton forum

Nouveau sujet   Répondre

g trouvé ton forum

Cooooooool
Bien
assé bien
nul
nul à chié
pa assé de discussion
mieu k'avant
il doi ètr plu accueillan
il doi ètr plu souven utilisé
autre
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 19:22:43   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Si vou voulé ke vo demande soi prise en compte
alor envoyer moi un e-mail à :
audreytinatoole@yahoo.fr

remplissé ma boite!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 20:26:30   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

audrey big kissssssss
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 20:35:49   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

merci c simpa!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:30:04   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

on taime toi et ton forum miss
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:45:59   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

merciiiiiiiiiiiii la missssssss

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:30:27   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

c vré ke ton forum est cool
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:38:54   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 22:41:00   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

tu vois ta interet a ns croire lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 11:49:28   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mai c dur de croire des menteurs!!!!!!!!!!!!!!

lol

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:10:21   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

sympa tu me decois jvoi que tu me fais po confiance sssssssssssnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffff
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:14:51   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mai nonnnnnnnnnnnnn ct pour rireeeeeeeeeeeeeee
pleur paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:37:38   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ba tu sais apres ce que ma dit ma soeur on c jamais
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:43:04   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

tu c ke tu pe conté sur moi!!
je tador de tro!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:43:46   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

c cool mé on a remarké
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:47:36   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

dsl on devrai le fair en privé!!

DSL o utilisateur!!

mai c bo lamour!! LOLLLLLLLLLLL

ki a noté "pa assez de discussion"?? paske je trouve sa bien de sa par é dailleur nou devrion se doné des rdv é alé sur le tchat du forum!!

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 12:09:26   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

si tu le di
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:03:51   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

kes ke g di???

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 22:28:10   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ba ouais pk po!!!!
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 22:30:26   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

g pa di kon devré pa
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:06:34   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

g rien capté

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:29:33   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

moi je sui embrouyé
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:39:55   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

com sa on é 2!!!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:46:59   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

super
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 22:39:57   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

vs etes nul vs lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:20:48   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

dsl
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  g trouvé ton forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum