Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

ACTU SERIE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 20:34:45   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Who like euhhhhhhhh les Schtroumfs???

moi jm pa tro mai tou le monde me surnomme schtroumfette donc c tou lol
chui conne de vou dir sa!!!!!!
lol

--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 20:36:45   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

g jamé vrémen vu
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 20:56:18   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba fo regardé!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 21:12:44   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

oué mé c nul kome tu di
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 11:14:36   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba oui ba alor trouve, une série, ke tu pense ke tou le monde regarde é aprè on en parle!!!
...
...
...
...
...
JATEN!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 20:16:11   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

le donjon de naheulbeuk je c c po un film ou une émission mé c un mite!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 19:56:45   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

un mite???

mai bien sur!!

alor pk person ne coné ton chato de nabeulbeulk??

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 12:34:17   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

tou mé pote konnéce é c po moi ki la konnu en premier é se du forum ne réponde po donc komen c c kil connéce po
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 12:01:46   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

je connais pooooo!!!!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 12:25:28   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

mé mrd di ke tu conné lol!!
si tu ve connétre demande a odré ladresse pour télécharger
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 14:24:03   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

audrey jai 404 message mais tjs pas changer de pseudo???sui tjs mi dieu mi homme
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 20:33:59   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

g du boulo lol
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 15:39:49   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

pk?
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 21:41:42   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

pour vou ratraper
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:45:39   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

hihihi!!!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 12:11:28   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

30 sa va
par en vac pour ke je te ratrape lol
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 23:24:20   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

olalla plu je répon a dé sujé plu jme perd

--------------------
"Péter c'est être libre"
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 12:17:27   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

t1kiet tu reprondra la mise
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 21:26:31   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

mon cher relor je suis deja parti mais jai lattention de te ratraper
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 21:46:13   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

atta c moi ki reviende te doubler lol t t devan hier le 19 aout
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 13:12:56   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

oh je sais ke tu es devant moi mais je vais plus sur le forum
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 01:19:51   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ou111 je ve ke tu vienne
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 10:55:03   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ya des chance que vers octobre novembre je vienne plus jamais
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 13:16:09   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

é apré tu revien!!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:13:30   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ma couette couette
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

--------------------
@++
Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  ACTU SERIENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum