Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette
 
 Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

 a- ton besoin dun coin psycho sur le site ?

Nouveau sujet   Répondre
 
a- ton besoin dun coin psycho sur le site ?
 
oui
non
je c pa
je men fou
on é pa d timbré !
c com tu veu !
moi jen é besoin
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 01:58:26   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ba oué mé g t komeme fatiguer le mat1
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:04:01   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

mé on sen foutez cété la fin de lanné preske les vac.........
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:05:13   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

mé je le fésé touleten
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:10:44   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

put1 fodra vraimen mé vraimen surveiller nos gosses!!!!!!!!! Engager 1 détective!!!!!!!!!! on a pa fini den chier
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:11:15   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

mé jalé toules soir a 0h m le primer trimestre
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:15:39   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

déja c vraimen pa bien!!!! mem moi je gardé 1 semblan de sérieu............
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:16:27   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ba oué jalé juska 0h
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:17:27   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

put1 je répon o 1 a chake foi depui ta leur kar javé po vu page 2 lol
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:19:06   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

moi ossi sa mé arriver alor c pour sa les reponses ne corresponde pa tjrs a ce ki a été di avan....
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:19:58   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

lol dsl é g falli encor me fer avoir
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:25:10   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

ohhh je sui power-flooder!! c koi ce titre?????????
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:26:26   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

1 pa grave moi ossi je disé a odrey ke je changer mé elle ma di ke c t soulan donc arette kar c soulan
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:30:02   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

oki c chacun son tour............
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:30:34   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

lol arette trichiste
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:33:01   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

com dab...........................................................
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:05:30   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

^put1 t trischiste m den le ten c tro lourd la!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:02:09   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

tun! la vache!!!!!! eureusemen ke chui pa un mec, paske les discut son un pe reloo!!!!!!


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 20:56:39   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

c normal ke c soulan ken tu pige rien j c
moi ossi o depar g u du mal a mabituer é c pour cela ke je suis po venu tou de suite
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:35:24   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ahhhhhhhhhhhh je c enfin la raison!!!!!!!!!
mai bon continué continué, je v mabitué!!!!!


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:43:38   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ba toré pu demander o lieu dattadre ke je le disse a un pote
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:49:24   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

1??????


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:51:04   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

non mé tu savé po la réson alor falé demander c tou
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:59:06   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

une foi jtavé demandé é di ma di jte le diré po


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 21:03:21   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

a bon excuse rooooooooooooolala loll
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 23:56:00   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

tun! la vache!!!!!! eureusemen ke chui pa un mec ou une meuf, paske les discut son un pe reloo!!!!!! lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  a- ton besoin dun coin psycho sur le site ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum