Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

CITATION aml

Nouveau sujet   Répondre

CITATION aml

1 : si se ke tu a a dir nai pa + bo
ke le silence alor tai toi
2 : si ta vi è + bel ds t rève tu
na ka te réveillé
3 : rien ne vo la vi si on ne la vi
pa com un rève
4 : ki ne tente rien na rien
5 : il existe une solution
pour chak problème
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 21:55:32   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

a oué
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 00:23:43   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba ouè!!!!!!!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 11:06:49   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

c pour cela ke ben ne vien po
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 14:08:16   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ba pk tu ma amener lol
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 20:46:08   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

pk tu tapelle ben!!!lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 23:02:43   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ben ne vien pa paske kan je voulé lui doné ladress, il ma fé la gueul, san ocune raison é il ne c mem pa excusé, c pa ke je sui faché mé je sui trist

ps : je t amené paske je tador c tou, cherche pa compliké!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 23:05:12   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

mé c po ca ke je di odré é c m pa a toi ki je parle
bon cou couche panier odré
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 23:29:09   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

oui ba sa va!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 23:56:13   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

nen mé je plésente en né tousse pomé
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 16:18:16   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

merci je savai po ke tu madorer cool moi aussi je tadddddddooore
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 20:48:02   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ptèt ke vou ète tous pomé mé moi encor +!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 22:55:12   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

tant pis je ttttaaadddoooorrreee dreydrey et les autres aussi jsui pas vraimen pomer moi??
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 20:13:09   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

eeuuu jen nen c rien
vou éte ou?
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 20:51:39   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

sui po pomer!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 20:55:25   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ba voila je savé
je te demnadé ou tété kar tu mavé di ke t t po pomer
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 22:15:59   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol é toi t ou?

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 22:18:14   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ba pomer
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 22:52:46   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

c l bordel

--------------------
"Péter c'est être libre"
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 13:26:49   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

é vou?
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 22:42:55   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba pareil neuneu

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 11:04:04   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

mais po pomer et sujet c les citation aml(ve dire koi aml?)
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 20:36:44   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

oué c vré
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 20:41:07   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

?
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 20:42:23   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

odrey vien vite en ne pe se passer de toi
Aerin
Who said i was a might ?
Membre
37 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:37:06   Voir le profil de Aerin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aerin   

ah sympa sa veu dire ke je peu me barer ... lol men fou g voté kan meme c bien on a 2 vote pr la citation ke g voté !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  CITATION amlNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum