Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

Faire connaissance avec les membres

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 23:35:54   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

si 1 pe com mem......... et tu pourrai prévenir avan de dire ke TOUS tes potes son cons!!! i son pa tous forcément daccor!!! lol
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 23:43:38   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

dsl ben mé fo ke tu taccepte kome tu é
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 21:31:37   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

rooooooooooooooooooooooooo

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 02:01:49   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ba koi odrey é initello é elle accepte po
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 15:32:52   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

pr linfo cetai lanniv de morgandu44 lotre jour et jme sens un peu exclu du sujet la
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 00:37:27   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

c ki morgan44
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:53:24   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

morgan 44, c mon pote, jlador, meme si il vien po souven, jlé kan mem mi paske jlador, hein di momo!!!!!!

ps : chui pa intello, é vou ète po con, ya ke MOI é MOI seule ki sui conne
OK?????????????????

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:29:12   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

pirmo je suis le chef le chef!!! de la conneri é le dieu le dieu!!! des con
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:31:50   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

pffffffffffffffffff petite crise d'idioti!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:33:27   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

é idio den mé ten libre
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 02:00:21   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

moi génie a mes heures...............et nié, ainsi que nigo, le reste du temp

--------------------
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 11:37:20   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

é ta ocune heure ta oublier de dire
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 11:56:42   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

roooooooooooooooooooo

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 11:57:26   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

parle po de toi pitchoune toi t intello
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 00:21:50   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

je lui ferai passer 1 test de culture général kan on se verra............

--------------------
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 11:03:29   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ben en ve po ke tu parle de la chaine fr5 kar nou en nen c rien de cette chéne
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 13:17:50   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

inculte ignoran en + c arte!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 13:18:55   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

pareille mé c toi lunculte kar toi tu regarde ke la 5 é nou toute les chéne sof la 5
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:25:13   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

koi?? tu look arte, oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol tu minkièt...LOL

lol mé nan mé chui PA INTELLO C BIEN COMPRI???

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:38:29   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

sis kar t ma copine é touy m pote son intello sof moi é il se regroupe sur moi lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:36:48   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba moi, el son toute com moi, c a d PA INTELLO!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:42:00   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

lol ba c normal kar c la ken se tripe le mieu
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 19:09:55   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba ouiii!!!
é vu ke jme mar tou le tem, jpe pa ètr intéllo!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:18:46   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

je timagine lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 12:42:18   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------
@++
Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  Faire connaissance avec les membresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum