Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

Le film que vous attendez le plus

Nouveau sujet   Répondre

Le film que vous attendez le plus

Dragon Ball Z (the movie)
Espace détante(caméra café le film)
Les desastreuses aventures des or-
phelins Baudelaires (le film)
Iznogoud (le film)
The mask 2 (sans Jim Carrey)
Mission: Impossible 3
Star wars: épisode 3
Ma sorciere bien aimée (le film)
Harry potter et la coupe de feu
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:30:32   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

Le film que vous attendez le plus est:

--------------------
marco
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:32:58   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

Mois c'est Harry sans ésiter.
Quoi que dragon ball Zpromet un immence casting de stars (Orlando Bloom, hugh jackman,léonardo diccaprio,jackie chan,jet li,nicole kidman...)

--------------------
marco
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:24:00   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

moi g pri mission impossible 3 san ésitation cela me rapel de tro tro bon souvenir (avec ma fifi!!!!)

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 17:48:19   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

oki hp c bien!!!!!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 18:44:31   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouè!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 13:13:09   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

jparlai po de hewlett packard!!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:11:17   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

1 ??

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:14:30   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

moi jveu voté pour DBZ et star wars mé on pe po
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:24:29   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

hey non

--------------------
marco
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:51:12   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

kes ki se passe??
dsl je capte plu rien a se sujet!!

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 11:48:45   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

ba c simple keske tm dan lé film du sondage
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 17:47:57   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mission impossible 3 paske sa me rapel d tro bon souvenir!!!!

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:45:50   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

ba voila
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:53:42   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba voila koi????????

jsui tro a coté ojourdui!!

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:59:23   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

avan tu comprené pa et mintenan tu compren
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:27:36   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

nan je pige tj pa!!

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 22:12:06   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

rolala
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:08:34   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

laisse tomber audrey!!!!!!!!!!!c mieu
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:23:21   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

je sui carémen a coté dla plak depui 3 jour je me demand pk??

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:24:42   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

tu pense petétre a otre chose ke se kon di
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:34:11   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouè é moi je c a koiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:35:55   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

mintenan tu c pk t a coté de la plake !!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:59:44   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouè é toi ossi dailleur!!

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 20:00:43   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

c possible
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 23:38:54   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

et jsuis la seule qui sais pas snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  Le film que vous attendez le plusNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum