Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

C'est l'histoire de la vie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 19:37:39   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

oui!!

--------------------
@++
Audrey
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 19:39:17   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

non!!

--------------------
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:06:47   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

si!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:31:21   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

on disé koi?

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 21:04:14   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

jen c rien
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:15:54   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

rooooooooooooooooooo

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 20:07:53   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

c un bon sujet de depar lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 12:34:55   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

listoir dla vi...
sa minspir...euhhhhhh aten je réfléchi...
euhhhhh
ke person ne choisi son destin, é ke ceu kon détest le + peuve se retrouvé sur l'hotel du mariage..
ke la vi nou parai injust mai ke tou cela c pour notre bien

é vou? sa vou inspir?

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 13:19:19   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

tu minstir
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:12:28   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ki moi??
ba di kes ke je tinspir!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 21:25:55   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

la boter m
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:18:24   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ARETEEEEE
é TAI TOI

--------------------
@++
Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  C'est l'histoire de la vieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum