Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

HULKKKKKKKKKK

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:32:56   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

HULKKKKKKK
pk t alé dan la session fille?? jpe savoir ski ta pri??

en 1 c pa simpa, é c iréprochable
é de 2 tu va suremen de fair viré!!!

ps : merci car grace a toi je v me fair tué par mon chef, sa fé plaisir, meme si ct pa dan t intention je v kan mem me fair engueulé
je sui déçu ke tu é fé sa

pps : é oui je sui en colèr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:47:32   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

a bon é komen tu c kil i été
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 23:55:28   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

1/Toi ossi tu la fé
2/Je pouvai pas savoir
3/Pourkoi te ferai tu engueler
4/Pitié de me suprime pas

--------------------
marco
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 00:32:41   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

koi? g po piger
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:13:18   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

1/ g été o mec mai ct kan yavé person, aucun mec
2/ tu pouvé pa savoir, ok
3/ jme feré engueulé, car dè ke vou faite une faute, jme fé engueulé par mon chef!!!
4/ je feré ske jpe....je réuniré tou mes pouvoir, pour ke tu rest, mai si jamai tu rest, tu risk de ne devoir cometttre AUCUNE autre fote, ...

MOIIIII?? FAU JTE KOSE!!!!!!!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 13:03:38   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

tu parle a moi?
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 13:07:41   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

non pa toi "moi"

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 13:09:10   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

oki dsl
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:27:06   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

pa grave...

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:00:46   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

é si toi tu vien ché les mec en recoi un mail?
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:33:34   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

non, moi en reçoi 1, é il vou le dira, con com il é...lol

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:23:28   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

il a réson
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:29:37   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:44:14   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

je sui pomer de moi m
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:44:47   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

c koi cet histoir de chef tu na ke 14 an tu travailles pa

--------------------
marco
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:48:06   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

je suis po le chef
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:00:58   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

rooooooooooooo é cout moi bien peti hulki, si tu ve comprendre, tu me parlera sur msn
ok?

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:10:16   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

en tou ka t allé ché les mec!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 18:53:44   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ki moi?? ou hulk?

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 20:29:45   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

toi tu la di!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:49:31   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

g di koi?? ke gt alé??
é ba oui é tu le c
ct tou o débu kan je vou vé laissé un message pour vou dir ke je ne viendré pa .... é tou sa
c tou!!!!!
mai par contre...VOU...nan rien je v me tair

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:22:29   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

pk te tére!!! ta peur de fer une gourde lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:59:57   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

euh....a vrai dir....euh.....oui!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:20:27   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

oki alor di rien
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:25:59   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba c ske je fé!!!
lol
HULK C KAN KE TU TE RABOUL!!!!!!!!!!!!!?

--------------------
@++
Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  HULKKKKKKKKKKNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum