Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

keske vou préféré come genre de films

Nouveau sujet   Répondre

keske vou préféré come genre de films

les comics
les tristes
les thrillers
les aventuriers
vous vous en fouté alor vou voté pa
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:28:30   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

ah ok sa me rassur
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 11:55:55   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lollllllllllllllll

BOU..... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 14:13:36   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

qué passa audrey?
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 16:40:33   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

nan je me fé d délir toute seule dan c cal la fo me laissé

--------------------
@++
Audrey
justine
bébé
2 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 14:06:43   Voir le profil de justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine   

moi je prefér comic j'm pas kan c morbid
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 14:10:34   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ta peur d film ki fon peur??

lol c maran enfin c mon avi!!!

moi jdi CHACUN C GOUTTTTTTTTTTTTTTT

--------------------
@++
Audrey
malou
Débutant en herbe
21 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 19:20:53   Voir le profil de malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malou   

moi jadore les thrillers et films d'horreur !!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 19:24:45   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

my name is Dr DREY, AUDREY
c sa ke tm???
moi jm bien les thriller mélangé comic, genre Wanted, pour ceu ki norai pa vu, ce son d criminel é d voleur, ki son o éta uni, mai maleureusemen il ne fon ke d coneri, je vou le conseil, il y a de laction, d crime, é de la rigolade en grande parti

merci momo pour cet blagu lol

--------------------
@++
Audrey
Sita
Débutant en herbe
10 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:01:50   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

pffffffffff ta pa changé t tj av t délir a la noi ki fon ke tu te mar toute seule alalallalalala
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:36:29   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouè é jcroi ke jsui pa la seule!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
britneyspears
Membre de base
27 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:46:43   Voir le profil de britneyspears (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/forum.php?id=5171   Envoyer un message privé à britneyspears   

a lexorcice 1 film orible ne me faite pa pensè a sa o beurk jprèfère lè film comics jadore rigolè
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 19:49:32   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

gniark gniark gniark moi jm bien lexorciste!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 14:15:00   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

les comike son bien mé je préfer la sciense fiction mé ia pa
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 19:49:17   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ok ok ok ok ok ok ok

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:18:57   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

mersi odré
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 22:27:24   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

pk ta di merci??

fo ke jdise derien??

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 22:28:03   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

t toujour a lecoute
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 11:30:21   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mai non je sui a lécout d gen mai la jécout pa je li é pi ji pige rien alor moi jte di

derien

é aprè tu te débrouille!!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 12:36:32   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

nen mé je ve dire ke tu li tou se kon di é tu donne a chake foi ton impréssion é c super
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 20:21:07   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol c un pe bocou mon boulo!!!!!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 20:26:23   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

j c mé tu le fé bi1
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 22:30:29   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

merci c genti, mai dun coté, je sui tj sur le forum mai la plupar du tem ya person donc dè ke ya qq je me presse de répondre!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 20:47:29   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 12:48:25   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mai c normal on é ke 2 mai kan alig+couette couette+hulk seron revenu sa sera la pagaille jte prévien prépar toi!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 12:42:45   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

o ménage? o noooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  keske vou préféré come genre de filmsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum