Sujet :

kel note donerié vous à ce forum?

moi
   Posté le 19-01-2004 à 21:13:49   

sincèrement svp!
link3d
   Posté le 02-06-2004 à 16:57:32   

101/100
miss couette couette
   Posté le 28-06-2004 à 20:28:56   

mais jpe pas repondre ya po 0/10lol!!!!!!!!

ba.........100/10 c se qui irai le mieu
Schtroumfette
   Posté le 29-06-2004 à 10:24:23   

merciiiiiiiii les amiiiiiiiiiiiii c gentiiiiiiiiiiiiii

lol
AliG
   Posté le 02-07-2004 à 11:41:06   

pourkoi il a pa 11/10
Schtroumfette
   Posté le 02-07-2004 à 11:45:39   

ske....... euhhhhhhhhhhhhhhhh en fait euhhhhhhhhhhhh dison k'euhhhhhhhhhhh c pa moi ki ai fai se sondage é meme si je lorai fai je lorai pa mi car déja je trouve ke 10/10 c déja tro bien pour mon forum alor 11/10 la je pète un cable!!!!!
AliG
   Posté le 02-07-2004 à 11:56:48   

oué mé il fé poin bonus pour tou lé délir sur ce site
Schtroumfette
   Posté le 02-07-2004 à 12:03:45   

lolllllllllllllllllll
miss couette couette
   Posté le 02-07-2004 à 22:16:57   

c clair 10/10 c banale 11 ca serai telmen mieu lol
Schtroumfette
   Posté le 03-07-2004 à 12:02:53   

pffffffffffffffffffffffffffff
miss couette couette
   Posté le 04-07-2004 à 18:21:42   

toi arete de te foutre de ma gueule sinon jdi pu ren et ton forum va chuter
Schtroumfette
   Posté le 04-07-2004 à 18:24:35   

mai nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
je pe rien fair san toiiiiiiiiiiii é tu le ccccc
miss couette couette
   Posté le 04-07-2004 à 18:46:19   

alors te fou po de ma gueule sinon miss cc sen va en greve
Schtroumfette
   Posté le 04-07-2004 à 18:52:50   

ok ok
miss couette couette
   Posté le 04-07-2004 à 22:15:04   

cool tu mecoute lol!!
Schtroumfette
   Posté le 04-07-2004 à 22:19:05   

ba g po envi ke tu parte moi!!! sinon je pleur ouinnnnnnnnnnnnn
miss couette couette
   Posté le 04-07-2004 à 22:20:42   

ba ta de la chance que je serai pas interne lannee prochaine!!!
Schtroumfette
   Posté le 04-07-2004 à 22:36:55   

ougfffffffffffffffffffffffff
tu me rassure!!!!!!!!!!!!!!
miss couette couette
   Posté le 05-07-2004 à 13:31:10   

ba oui car samedi dimanche ca serait cour pr faire tenir ce forum!!!!!!!!!!!
Schtroumfette
   Posté le 05-07-2004 à 13:34:00   

ouè a mor!!!!!!!!!!!!
miss couette couette
   Posté le 05-07-2004 à 13:34:46   

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Schtroumfette
   Posté le 05-07-2004 à 16:51:13   

revenon o sujet!! :

pk avez vou mi 10/10??
miss couette couette
   Posté le 05-07-2004 à 17:38:52   

t cone ou tu le fai espres?
Schtroumfette
   Posté le 05-07-2004 à 18:52:04   

jsui conne non mai en fait je ve savoir les vrai raison!!
miss couette couette
   Posté le 06-07-2004 à 13:09:27   

ms pcq ton forum est vraiment bien,et ya tro de truc cool a faire desus
AliG
   Posté le 06-07-2004 à 20:29:38   

oué il é cool ton forum ya dé bon sujé et ossi plin de délire
Schtroumfette
   Posté le 06-07-2004 à 21:20:11   

okokkkkkkkkkkkkkkkkkkk
mai arèt jm pa les complimen!!!
AliG
   Posté le 07-07-2004 à 12:01:51   

tu doi en avoir mar alor paske kavec tou ceu ke tu reçoi
Schtroumfette
   Posté le 07-07-2004 à 16:26:54   

ouè mem si jen é mar sa fé super plaisir surtou venan de gen ossi simpa ke vou!!!
AliG
   Posté le 07-07-2004 à 22:15:10   

merci t tro sympa toi ossi
miss couette couette
   Posté le 08-07-2004 à 19:15:55   

jsui dsl mai jsui obliger de faire des complimen car si je critik je serai focul et g meme po les focul!!!!!!!!!!!!!!
Schtroumfette
   Posté le 08-07-2004 à 19:20:37   

sa je le c couette couette merci bocou AliG
AliG
   Posté le 08-07-2004 à 19:22:31   

derien
Schtroumfette
   Posté le 08-07-2004 à 19:29:35   

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk lol
AliG
   Posté le 08-07-2004 à 19:30:36   

c okkkkkkk
miss couette couette
   Posté le 08-07-2004 à 22:34:26   

tva me manquer ma dreydrey!!!!snif!!!!
AliG
   Posté le 09-07-2004 à 17:24:09   

ya pa ka toi kel va manké
miss couette couette
   Posté le 09-07-2004 à 17:26:22   

elle va ns manquer!!!!!!!!!snif!!!
AliG
   Posté le 09-07-2004 à 17:29:07   

oué snif
miss couette couette
   Posté le 09-07-2004 à 17:34:06   

c po zust lol,c koi le sujet????
AliG
   Posté le 09-07-2004 à 17:36:01   

kel note donerié vou a ce forum
(miss tu pe m envoyer ton adresse msn si ten a une par mail)
miss couette couette
   Posté le 09-07-2004 à 17:45:16   

abruti jai po la tienne!!!!
AliG
   Posté le 09-07-2004 à 17:47:01   

kan je te métré dan mé contact tu vera mon adresse et je te l envoi
miss couette couette
   Posté le 09-07-2004 à 17:50:14   

tu me met comen ds t contact ta po mon adrese
Schtroumfette
   Posté le 28-07-2004 à 11:20:33   

merci les amis vou ossi vou mavé manké!!!! mai maintenan vou avé vo adress puiske g doné la tiennne a miss couette couette sa te dérange pa jespèr??? sinon jsui dsl mai c paske com sa vou resté pa tou seul dan vo coin!:!!
miss couette couette
   Posté le 28-07-2004 à 14:52:59   

ouais mais aliG et jamais conecter aussi
Schtroumfette
   Posté le 28-07-2004 à 15:21:32   

ouè sa se peu
relor
   Posté le 07-08-2004 à 12:34:15   

c normalemen super bien cela devré pa changer
Schtroumfette
   Posté le 07-08-2004 à 18:51:53   

ata g une kestion... pk ta mi "normalemen" devan ton "super bien"?? paske encor une foi g pa tou capté...
relor
   Posté le 07-08-2004 à 20:49:04   

c normal odré moi non plus celui ka ecrit cette frase é tro intélligent pour toi
ps c ta consiense ki te parle
Schtroumfette
   Posté le 07-08-2004 à 21:20:15   

t tro méchan av Audrey!!!!!!!!!!!!
ps : c ta consiense ki ta parle...

lol

nan mé sérieu répon a la kestion
relor
   Posté le 07-08-2004 à 22:22:37   

juske je ve dir c ke c bien fo po changer
Schtroumfette
   Posté le 08-08-2004 à 11:42:52   

ahhhhhhh ba merciiiiiiiiiii c gentiiiiiiiiiiiiii
relor
   Posté le 11-08-2004 à 12:31:26   

ki a mi 7/10 alor la sa va bardé
Schtroumfette
   Posté le 11-08-2004 à 20:32:21   

ba zut je croyé ke ct toi!!!!!
lol
fo pa lengueulé fo lui demandé se kil trouve de pa bien é si il a d idées pour lamélioré c tou, jmen fiche moi davoir d 0 !!!! lol
relor
   Posté le 11-08-2004 à 20:34:04   

mrd joré du métre 0
Schtroumfette
   Posté le 12-08-2004 à 11:48:59   

oui mé il oré falu ke tu dise pk!!!!!!!!
relor
   Posté le 12-08-2004 à 20:03:11   

je plésente
Schtroumfette
   Posté le 13-08-2004 à 22:13:16   

ba sa se pe ke tu lm pa!!
relor
   Posté le 14-08-2004 à 12:24:49   

alor pour koi je me fé chier a répondre sur ton forum si c nul (je plésente)
miss couette couette
   Posté le 15-08-2004 à 13:55:05   

1)ya pas 0 ya 1 ;2)celui ki a mi 7 a le droit c son choix apres tout mais explke ce qui te plait pas
Schtroumfette
   Posté le 16-08-2004 à 11:11:01   

é le 3??? lol

nan mé relor, jme dout ke tu m bien paske sinon tu viendré pa
é celui ka mi cet je pense ke c britney é dé kel revien jui demand pk el a mi sa, mé en fait je pense kel é venu paske une foi gt alé sur son forum par asar, é el a voulu se vengé, donc voilaa, mé en fait jui avé déja di de mettre pk!!!

ps : couette couette : ta lu tou skon a écri pendan ton absence??
relor
   Posté le 16-08-2004 à 12:30:31   

tu voi t intello odré tu conpren tou
miss couette couette
   Posté le 16-08-2004 à 14:29:09   

presque je ratrape je ratrapepouf!!!
relor
   Posté le 16-08-2004 à 20:26:15   

111111111111111111111111111111111 c koi? ratrapepouf!!!
miss couette couette
   Posté le 16-08-2004 à 23:35:02   

ratrape poufffffffffff!!!!!! ca te va
Schtroumfette
   Posté le 16-08-2004 à 23:50:51   

chui pa intéllooooooooo loin de la!!
relor
   Posté le 16-08-2004 à 23:52:26   

é c koi rattra poufff
miss couette couette
   Posté le 17-08-2004 à 16:13:43   

ratrappe du verbe ratraper et oublie le pouff car ta du mal
Schtroumfette
   Posté le 17-08-2004 à 20:51:21   

lol
miss couette couette
   Posté le 17-08-2004 à 22:47:38   

c vrai koi,te marre pas t vache lol!
relor
   Posté le 18-08-2004 à 20:16:23   

bon pouf
miss couette couette
   Posté le 19-08-2004 à 20:59:29   

vas te coucher relorinou!
relor
   Posté le 19-08-2004 à 21:01:31   

okay
Schtroumfette
   Posté le 19-08-2004 à 21:53:38   

bonne nuit!!!!!!!!
relor
   Posté le 19-08-2004 à 22:00:08   

toi ossi dreydrey si t ennervé
Schtroumfette
   Posté le 19-08-2004 à 22:03:37   

sa je c!!!!!!!!!!!!
relor
   Posté le 19-08-2004 à 22:06:11   

fé dodo cola ma ptit dreydrey
Schtroumfette
   Posté le 19-08-2004 à 22:12:45   

slurp slurp ron pchi ron pchi
relor
   Posté le 19-08-2004 à 22:16:01   

tu ve ton doudou
AliG
   Posté le 19-08-2004 à 22:53:49   

bone nuiiii
relor
   Posté le 20-08-2004 à 13:26:09   

noubli po mario av de dormir de ramener ta carapasse o garage
Schtroumfette
   Posté le 21-08-2004 à 22:44:11   

nan ze ve d bisou lol
miss couette couette
   Posté le 22-08-2004 à 11:02:53   

bizou!!!!!non ms reveilller vs bande de feignant!
relor
   Posté le 22-08-2004 à 20:38:56   

tou plein de bizou pour dreydrey mé po tro kar elle va si abituer
Schtroumfette
   Posté le 24-08-2004 à 21:07:59   

mé zustemen zen ve plein é tou les jour!!
Aerin
   Posté le 24-08-2004 à 21:28:17   

c ki kami 1/10 ?
relor
   Posté le 24-08-2004 à 23:40:01   

une fille é fodré lire é toi ta mi koi?
Le_Nazi
   Posté le 25-08-2004 à 03:05:19   

je trouve ke 10/10 c exégéré sa ménerve g les jeunes cette tendance a lexagération ici c fai pour etre fran non??? et pui de tt façon i orai ke moi on mettrai jamai 10/10 ou 20/20 parce kon doi tjrs cherchez a saméliorer c sa la particularité de letre humin otremen ce serai encor la guerre du feu^^ question de principe..... mé bon ce forum é bien odrey(de ma par c 1 tre gran complimen lol)
relor
   Posté le 25-08-2004 à 10:07:13   

é ben ken en mé 10/10 c ken né satisfé du résulta é deja su super bien é elle c kel doi toujour lamélioré mé ken je suis ariver jen nattender po plus
Le_Nazi
   Posté le 26-08-2004 à 03:13:08   

c ton choix et ton avis...............................
relor
   Posté le 26-08-2004 à 10:50:21   

t cassserr!!! ouéééé
miss couette couette
   Posté le 29-08-2004 à 14:42:21   

et psi merde ke chkun mette ce ki veut met ya pas 0 au cas ou certain serai interesser aussi (c po mon cas)
relor
   Posté le 30-08-2004 à 00:47:45   

ba oué mé il conpren po ce ki en mi 10/10
Schtroumfette
   Posté le 31-08-2004 à 19:37:21   

é ba moi je sui COMPLETEMEN DACOR AV LUI
BRAVO BEN TOUTE MES FELICITATION, TIRA LOIN

ps : enfin qq ki di kil né pa parfai, oufffffffff


LOLLLLLLLLLLLLLLLLL
Le_Nazi
   Posté le 31-08-2004 à 19:42:22   

merci de me soutenir audrey i a ke toi ki pe fer changer 1 pe davi jason lol!!!!!! parce kan on é pa daccor ac lui............c pa la peine!
Schtroumfette
   Posté le 31-08-2004 à 20:30:18   

é ba moi non +!!!!!!!
ya pa pir tétu ke moi!!
relor
   Posté le 31-08-2004 à 20:32:14   

put1 un otre poin komun!!
Schtroumfette
   Posté le 31-08-2004 à 20:51:09   

ba non paske c moi la + tétu
relor
   Posté le 31-08-2004 à 20:54:12   

non
Schtroumfette
   Posté le 02-09-2004 à 12:52:08   

SI
relor
   Posté le 02-09-2004 à 18:20:36   

NON!!!!!
Le_Nazi
   Posté le 04-09-2004 à 01:44:21   

je c pa......
relor
   Posté le 04-09-2004 à 11:44:56   

mersi ben detre neutre lol é NON!
Schtroumfette
   Posté le 04-09-2004 à 11:49:14   

CHUT
relor
   Posté le 04-09-2004 à 11:50:10   

jadore ton tatouage
Le_Nazi
   Posté le 05-09-2004 à 00:40:19   

il é tro haut............. t tjrs habillé com sa audrey???? SEXY!!!!!!!
relor
   Posté le 05-09-2004 à 10:55:28   

moi ca me derenge po
Schtroumfette
   Posté le 05-09-2004 à 15:02:10   

vou révez un pe tro....
chui en maillot mai ke lété!!! paske vu ke g ma pisine ba chui tj en maillo sa va + vite!!
relor
   Posté le 05-09-2004 à 21:22:05   

ba en hiver ossi den la picine natoinal! é tu voudré po ken ni aille sur le plage nudiste? lol (je rigole)
Schtroumfette
   Posté le 06-09-2004 à 18:56:45   

fo pa révé!!!!
relor
   Posté le 06-09-2004 à 20:27:20   

zut!! lol
Schtroumfette
   Posté le 07-09-2004 à 19:42:49   

ba aten... éxagère po!!
Schtroumfette
   Posté le 07-09-2004 à 19:43:45   

sinon c troi baffe dan la gueul....lol
relor
   Posté le 07-09-2004 à 20:54:12   

atta jexkive lol
Schtroumfette
   Posté le 09-09-2004 à 19:34:26   

tu pe pa résisté a super drey drey ocun mec na su écité mes baffe!!
ALOR CHUTTTTTTTT
Le_Nazi
   Posté le 09-09-2004 à 19:37:59   

si kan il é motivé par kelke chose de TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
relor
   Posté le 09-09-2004 à 20:07:28   

moi?
Schtroumfette
   Posté le 10-09-2004 à 20:29:42   

lol vou ète bète!!
relor
   Posté le 10-09-2004 à 21:04:54   

pk
Schtroumfette
   Posté le 11-09-2004 à 19:15:20   

jme rapel pu!!!!!!!!!
relor
   Posté le 11-09-2004 à 20:08:55   

mé c vré ken né bete
Schtroumfette
   Posté le 15-09-2004 à 12:32:20   

lol
relor
   Posté le 15-09-2004 à 13:21:35   

c vré
Schtroumfette
   Posté le 16-09-2004 à 19:18:24   

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN
relor
   Posté le 16-09-2004 à 21:23:27   

t inteloo enfette?
Schtroumfette
   Posté le 17-09-2004 à 19:26:22   

moi??
nan pa pour linstan mai sa risk de venir...