|
| moi | | Administrateur |  | | 7 messages postés |
| Posté le 19-01-2004 à 21:13:49
| sincèrement svp! |
|
| link3d | | ilé tibo comme sa! | | Membre de base |  | | 32 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 16:57:32
| 101/100 |
|
| miss couette couette | | Dieu |  | | 675 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 20:28:56
| mais jpe pas repondre ya po 0/10lol!!!!!!!! ba.........100/10 c se qui irai le mieu |
|
| Schtroumfette | | salut c moi odré!! | | Administrateur |  | | 1654 messages postés |
| Posté le 29-06-2004 à 10:24:23
| merciiiiiiiii les amiiiiiiiiiiiii c gentiiiiiiiiiiiiii lol
-------------------- @++ Audrey |
|
| AliG | | The king of the flood |  | | 288 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 11:41:06
| pourkoi il a pa 11/10 |
|
| Schtroumfette | | salut c moi odré!! | | Administrateur |  | | 1654 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 11:45:39
| ske....... euhhhhhhhhhhhhhhhh en fait euhhhhhhhhhhhh dison k'euhhhhhhhhhhh c pa moi ki ai fai se sondage é meme si je lorai fai je lorai pa mi car déja je trouve ke 10/10 c déja tro bien pour mon forum alor 11/10 la je pète un cable!!!!!
-------------------- @++ Audrey |
|
| AliG | | The king of the flood |  | | 288 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 11:56:48
| oué mé il fé poin bonus pour tou lé délir sur ce site |
|
| Schtroumfette | | salut c moi odré!! | | Administrateur |  | | 1654 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 12:03:45
| lolllllllllllllllllll
-------------------- @++ Audrey |
|
| miss couette couette | | Dieu |  | | 675 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 22:16:57
| c clair 10/10 c banale 11 ca serai telmen mieu lol |
|
| Schtroumfette | | salut c moi odré!! | | Administrateur |  | | 1654 messages postés |
| Posté le 03-07-2004 à 12:02:53
| pffffffffffffffffffffffffffff
-------------------- @++ Audrey |
|
| miss couette couette | | Dieu |  | | 675 messages postés |
| Posté le 04-07-2004 à 18:21:42
| toi arete de te foutre de ma gueule sinon jdi pu ren et ton forum va chuter |
|
| Schtroumfette | | salut c moi odré!! | | Administrateur |  | | 1654 messages postés |
| Posté le 04-07-2004 à 18:24:35
| mai nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je pe rien fair san toiiiiiiiiiiii é tu le ccccc
-------------------- @++ Audrey |
|
| miss couette couette | | Dieu |  | | 675 messages postés |
| Posté le 04-07-2004 à 18:46:19
| alors te fou po de ma gueule sinon miss cc sen va en greve |
|
| Schtroumfette | | salut c moi odré!! | | Administrateur |  | | 1654 messages postés |
| Posté le 04-07-2004 à 18:52:50
| ok ok
-------------------- @++ Audrey |
|
| miss couette couette | | Dieu |  | | 675 messages postés |
| Posté le 04-07-2004 à 22:15:04
| cool tu mecoute lol!! |
|
| Schtroumfette | | salut c moi odré!! | | Administrateur |  | | 1654 messages postés |
| Posté le 04-07-2004 à 22:19:05
| ba g po envi ke tu parte moi!!! sinon je pleur ouinnnnnnnnnnnnn
-------------------- @++ Audrey |
|
| miss couette couette | | Dieu |  | | 675 messages postés |
| Posté le 04-07-2004 à 22:20:42
| ba ta de la chance que je serai pas interne lannee prochaine!!! |
|
| Schtroumfette | | salut c moi odré!! | | Administrateur |  | | 1654 messages postés |
| Posté le 04-07-2004 à 22:36:55
| ougfffffffffffffffffffffffff tu me rassure!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- @++ Audrey |
|
| miss couette couette | | Dieu |  | | 675 messages postés |
| Posté le 05-07-2004 à 13:31:10
| ba oui car samedi dimanche ca serait cour pr faire tenir ce forum!!!!!!!!!!! |
|
| Schtroumfette | | salut c moi odré!! | | Administrateur |  | | 1654 messages postés |
| Posté le 05-07-2004 à 13:34:00
| ouè a mor!!!!!!!!!!!!
-------------------- @++ Audrey |
|
| miss couette couette | | Dieu |  | | 675 messages postés |
| Posté le 05-07-2004 à 13:34:46
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
| Schtroumfette | | salut c moi odré!! | | Administrateur |  | | 1654 messages postés |
| Posté le 05-07-2004 à 16:51:13
| revenon o sujet!! : pk avez vou mi 10/10??
-------------------- @++ Audrey |
|
| miss couette couette | | Dieu |  | | 675 messages postés |
| Posté le 05-07-2004 à 17:38:52
| t cone ou tu le fai espres? |
|
| Schtroumfette | | salut c moi odré!! | | Administrateur |  | | 1654 messages postés |
| Posté le 05-07-2004 à 18:52:04
| jsui conne non mai en fait je ve savoir les vrai raison!!
-------------------- @++ Audrey |
|
| miss couette couette | | Dieu |  | | 675 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 13:09:27
| ms pcq ton forum est vraiment bien,et ya tro de truc cool a faire desus |
|
|