|
| AliG | | The king of the flood |  | | 288 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 20:29:38
| oué il é cool ton forum ya dé bon sujé et ossi plin de délire |
|
| Schtroumfette | | salut c moi odré!! | | Administrateur |  | | 1654 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 21:20:11
| okokkkkkkkkkkkkkkkkkkk mai arèt jm pa les complimen!!!
-------------------- @++ Audrey |
|
| AliG | | The king of the flood |  | | 288 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 12:01:51
| tu doi en avoir mar alor paske kavec tou ceu ke tu reçoi |
|
| Schtroumfette | | salut c moi odré!! | | Administrateur |  | | 1654 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 16:26:54
| ouè mem si jen é mar sa fé super plaisir surtou venan de gen ossi simpa ke vou!!!
-------------------- @++ Audrey |
|
| AliG | | The king of the flood |  | | 288 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 22:15:10
| merci t tro sympa toi ossi |
|
| miss couette couette | | Dieu |  | | 675 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 19:15:55
| jsui dsl mai jsui obliger de faire des complimen car si je critik je serai focul et g meme po les focul!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Schtroumfette | | salut c moi odré!! | | Administrateur |  | | 1654 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 19:20:37
| sa je le c couette couette merci bocou AliG
-------------------- @++ Audrey |
|
| AliG | | The king of the flood |  | | 288 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 19:22:31
| derien |
|
| Schtroumfette | | salut c moi odré!! | | Administrateur |  | | 1654 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 19:29:35
| okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk lol
-------------------- @++ Audrey |
|
| AliG | | The king of the flood |  | | 288 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 19:30:36
| c okkkkkkk |
|
| miss couette couette | | Dieu |  | | 675 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 22:34:26
| tva me manquer ma dreydrey!!!!snif!!!! |
|
| AliG | | The king of the flood |  | | 288 messages postés |
| Posté le 09-07-2004 à 17:24:09
| ya pa ka toi kel va manké |
|
| miss couette couette | | Dieu |  | | 675 messages postés |
| Posté le 09-07-2004 à 17:26:22
| elle va ns manquer!!!!!!!!!snif!!! |
|
| AliG | | The king of the flood |  | | 288 messages postés |
| Posté le 09-07-2004 à 17:29:07
| oué snif |
|
| miss couette couette | | Dieu |  | | 675 messages postés |
| Posté le 09-07-2004 à 17:34:06
| c po zust lol,c koi le sujet???? |
|
| AliG | | The king of the flood |  | | 288 messages postés |
| Posté le 09-07-2004 à 17:36:01
| kel note donerié vou a ce forum (miss tu pe m envoyer ton adresse msn si ten a une par mail) |
|
| miss couette couette | | Dieu |  | | 675 messages postés |
| Posté le 09-07-2004 à 17:45:16
| abruti jai po la tienne!!!! |
|
| AliG | | The king of the flood |  | | 288 messages postés |
| Posté le 09-07-2004 à 17:47:01
| kan je te métré dan mé contact tu vera mon adresse et je te l envoi |
|
| miss couette couette | | Dieu |  | | 675 messages postés |
| Posté le 09-07-2004 à 17:50:14
| tu me met comen ds t contact ta po mon adrese |
|
| Schtroumfette | | salut c moi odré!! | | Administrateur |  | | 1654 messages postés |
| Posté le 28-07-2004 à 11:20:33
| merci les amis vou ossi vou mavé manké!!!! mai maintenan vou avé vo adress puiske g doné la tiennne a miss couette couette sa te dérange pa jespèr??? sinon jsui dsl mai c paske com sa vou resté pa tou seul dan vo coin!:!!
-------------------- @++ Audrey |
|
| miss couette couette | | Dieu |  | | 675 messages postés |
| Posté le 28-07-2004 à 14:52:59
| ouais mais aliG et jamais conecter aussi |
|
| Schtroumfette | | salut c moi odré!! | | Administrateur |  | | 1654 messages postés |
| Posté le 28-07-2004 à 15:21:32
| ouè sa se peu
-------------------- @++ Audrey |
|
| relor | | empereur né mé pe étre amadouer | | Modérateur |  | | 1518 messages postés |
| Posté le 07-08-2004 à 12:34:15
| c normalemen super bien cela devré pa changer |
|
| Schtroumfette | | salut c moi odré!! | | Administrateur |  | | 1654 messages postés |
| Posté le 07-08-2004 à 18:51:53
| ata g une kestion... pk ta mi "normalemen" devan ton "super bien"?? paske encor une foi g pa tou capté...
-------------------- @++ Audrey |
|
| relor | | empereur né mé pe étre amadouer | | Modérateur |  | | 1518 messages postés |
| Posté le 07-08-2004 à 20:49:04
| c normal odré moi non plus celui ka ecrit cette frase é tro intélligent pour toi ps c ta consiense ki te parle |
|
|