Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette
 
 Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

 kel note donerié vous à ce forum?

Nouveau sujet   Répondre
 
kel note donerié vous à ce forum?
 
10/10
9/10
8/10
7/10
6/10
5/10
4/10
3/10
2/10
1/10
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:29:38   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

oué il é cool ton forum ya dé bon sujé et ossi plin de délire
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:20:11   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

okokkkkkkkkkkkkkkkkkkk
mai arèt jm pa les complimen!!!


--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 12:01:51   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

tu doi en avoir mar alor paske kavec tou ceu ke tu reçoi
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:26:54   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouè mem si jen é mar sa fé super plaisir surtou venan de gen ossi simpa ke vou!!!


--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 22:15:10   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

merci t tro sympa toi ossi
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:15:55   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

jsui dsl mai jsui obliger de faire des complimen car si je critik je serai focul et g meme po les focul!!!!!!!!!!!!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:20:37   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

sa je le c couette couette merci bocou AliG


--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:22:31   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

derien
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:29:35   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk lol


--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:30:36   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

c okkkkkkk
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 22:34:26   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

tva me manquer ma dreydrey!!!!snif!!!!
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:24:09   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

ya pa ka toi kel va manké
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:26:22   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

elle va ns manquer!!!!!!!!!snif!!!
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:29:07   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

oué snif
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:34:06   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

c po zust lol,c koi le sujet????
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:36:01   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

kel note donerié vou a ce forum
(miss tu pe m envoyer ton adresse msn si ten a une par mail)
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:45:16   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

abruti jai po la tienne!!!!
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:47:01   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

kan je te métré dan mé contact tu vera mon adresse et je te l envoi
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:50:14   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

tu me met comen ds t contact ta po mon adrese
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 11:20:33   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

merci les amis vou ossi vou mavé manké!!!! mai maintenan vou avé vo adress puiske g doné la tiennne a miss couette couette sa te dérange pa jespèr??? sinon jsui dsl mai c paske com sa vou resté pa tou seul dan vo coin!:!!


--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 14:52:59   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ouais mais aliG et jamais conecter aussi
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 15:21:32   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouè sa se peu


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 12:34:15   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

c normalemen super bien cela devré pa changer
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 18:51:53   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ata g une kestion... pk ta mi "normalemen" devan ton "super bien"?? paske encor une foi g pa tou capté...


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:49:04   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

c normal odré moi non plus celui ka ecrit cette frase é tro intélligent pour toi
ps c ta consiense ki te parle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  kel note donerié vous à ce forum?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum