|
| Schtroumfette | | salut c moi odré!! | | Administrateur |  | | 1654 messages postés |
| Posté le 07-08-2004 à 21:20:15
| t tro méchan av Audrey!!!!!!!!!!!! ps : c ta consiense ki ta parle... lol nan mé sérieu répon a la kestion
-------------------- @++ Audrey |
|
| relor | | empereur né mé pe étre amadouer | | Modérateur |  | | 1518 messages postés |
| Posté le 07-08-2004 à 22:22:37
| juske je ve dir c ke c bien fo po changer |
|
| Schtroumfette | | salut c moi odré!! | | Administrateur |  | | 1654 messages postés |
| Posté le 08-08-2004 à 11:42:52
| ahhhhhhh ba merciiiiiiiiiii c gentiiiiiiiiiiiiii
-------------------- @++ Audrey |
|
| relor | | empereur né mé pe étre amadouer | | Modérateur |  | | 1518 messages postés |
| Posté le 11-08-2004 à 12:31:26
| ki a mi 7/10 alor la sa va bardé |
|
| Schtroumfette | | salut c moi odré!! | | Administrateur |  | | 1654 messages postés |
| Posté le 11-08-2004 à 20:32:21
| ba zut je croyé ke ct toi!!!!! lol fo pa lengueulé fo lui demandé se kil trouve de pa bien é si il a d idées pour lamélioré c tou, jmen fiche moi davoir d 0 !!!! lol
-------------------- @++ Audrey |
|
| relor | | empereur né mé pe étre amadouer | | Modérateur |  | | 1518 messages postés |
| Posté le 11-08-2004 à 20:34:04
| mrd joré du métre 0 |
|
| Schtroumfette | | salut c moi odré!! | | Administrateur |  | | 1654 messages postés |
| Posté le 12-08-2004 à 11:48:59
| oui mé il oré falu ke tu dise pk!!!!!!!!
-------------------- @++ Audrey |
|
| relor | | empereur né mé pe étre amadouer | | Modérateur |  | | 1518 messages postés |
| Posté le 12-08-2004 à 20:03:11
| je plésente |
|
| Schtroumfette | | salut c moi odré!! | | Administrateur |  | | 1654 messages postés |
| Posté le 13-08-2004 à 22:13:16
| ba sa se pe ke tu lm pa!!
-------------------- @++ Audrey |
|
| relor | | empereur né mé pe étre amadouer | | Modérateur |  | | 1518 messages postés |
| Posté le 14-08-2004 à 12:24:49
| alor pour koi je me fé chier a répondre sur ton forum si c nul (je plésente) |
|
| miss couette couette | | Dieu |  | | 675 messages postés |
| Posté le 15-08-2004 à 13:55:05
| 1)ya pas 0 ya 1 ;2)celui ki a mi 7 a le droit c son choix apres tout mais explke ce qui te plait pas |
|
| Schtroumfette | | salut c moi odré!! | | Administrateur |  | | 1654 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 11:11:01
| é le 3??? lol nan mé relor, jme dout ke tu m bien paske sinon tu viendré pa é celui ka mi cet je pense ke c britney é dé kel revien jui demand pk el a mi sa, mé en fait je pense kel é venu paske une foi gt alé sur son forum par asar, é el a voulu se vengé, donc voilaa, mé en fait jui avé déja di de mettre pk!!! ps : couette couette : ta lu tou skon a écri pendan ton absence??
-------------------- @++ Audrey |
|
| relor | | empereur né mé pe étre amadouer | | Modérateur |  | | 1518 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 12:30:31
| tu voi t intello odré tu conpren tou |
|
| miss couette couette | | Dieu |  | | 675 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 14:29:09
| presque je ratrape je ratrapepouf!!! |
|
| relor | | empereur né mé pe étre amadouer | | Modérateur |  | | 1518 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 20:26:15
| 111111111111111111111111111111111 c koi? ratrapepouf!!! |
|
| miss couette couette | | Dieu |  | | 675 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 23:35:02
| ratrape poufffffffffff!!!!!! ca te va |
|
| Schtroumfette | | salut c moi odré!! | | Administrateur |  | | 1654 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 23:50:51
| chui pa intéllooooooooo loin de la!!
-------------------- @++ Audrey |
|
| relor | | empereur né mé pe étre amadouer | | Modérateur |  | | 1518 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 23:52:26
| é c koi rattra poufff |
|
| miss couette couette | | Dieu |  | | 675 messages postés |
| Posté le 17-08-2004 à 16:13:43
| ratrappe du verbe ratraper et oublie le pouff car ta du mal |
|
| Schtroumfette | | salut c moi odré!! | | Administrateur |  | | 1654 messages postés |
| Posté le 17-08-2004 à 20:51:21
| lol
-------------------- @++ Audrey |
|
| miss couette couette | | Dieu |  | | 675 messages postés |
| Posté le 17-08-2004 à 22:47:38
| c vrai koi,te marre pas t vache lol! |
|
| relor | | empereur né mé pe étre amadouer | | Modérateur |  | | 1518 messages postés |
| Posté le 18-08-2004 à 20:16:23
| bon pouf |
|
| miss couette couette | | Dieu |  | | 675 messages postés |
| Posté le 19-08-2004 à 20:59:29
| vas te coucher relorinou! |
|
| relor | | empereur né mé pe étre amadouer | | Modérateur |  | | 1518 messages postés |
| Posté le 19-08-2004 à 21:01:31
| okay |
|
| Schtroumfette | | salut c moi odré!! | | Administrateur |  | | 1654 messages postés |
| Posté le 19-08-2004 à 21:53:38
| bonne nuit!!!!!!!!
-------------------- @++ Audrey |
|
|