|
| relor | | empereur né mé pe étre amadouer | | Modérateur |  | | 1518 messages postés |
| Posté le 19-08-2004 à 22:00:08
| toi ossi dreydrey si t ennervé |
|
| Schtroumfette | | salut c moi odré!! | | Administrateur |  | | 1654 messages postés |
| Posté le 19-08-2004 à 22:03:37
| sa je c!!!!!!!!!!!!
-------------------- @++ Audrey |
|
| relor | | empereur né mé pe étre amadouer | | Modérateur |  | | 1518 messages postés |
| Posté le 19-08-2004 à 22:06:11
| fé dodo cola ma ptit dreydrey |
|
| Schtroumfette | | salut c moi odré!! | | Administrateur |  | | 1654 messages postés |
| Posté le 19-08-2004 à 22:12:45
| slurp slurp ron pchi ron pchi
-------------------- @++ Audrey |
|
| relor | | empereur né mé pe étre amadouer | | Modérateur |  | | 1518 messages postés |
| Posté le 19-08-2004 à 22:16:01
| tu ve ton doudou |
|
| AliG | | The king of the flood |  | | 288 messages postés |
| Posté le 19-08-2004 à 22:53:49
| bone nuiiii
-------------------- "Péter c'est être libre" |
|
| relor | | empereur né mé pe étre amadouer | | Modérateur |  | | 1518 messages postés |
| Posté le 20-08-2004 à 13:26:09
| noubli po mario av de dormir de ramener ta carapasse o garage |
|
| Schtroumfette | | salut c moi odré!! | | Administrateur |  | | 1654 messages postés |
| Posté le 21-08-2004 à 22:44:11
| nan ze ve d bisou lol
-------------------- @++ Audrey |
|
| miss couette couette | | Dieu |  | | 675 messages postés |
| Posté le 22-08-2004 à 11:02:53
| bizou!!!!!non ms reveilller vs bande de feignant! |
|
| relor | | empereur né mé pe étre amadouer | | Modérateur |  | | 1518 messages postés |
| Posté le 22-08-2004 à 20:38:56
| tou plein de bizou pour dreydrey mé po tro kar elle va si abituer |
|
| Schtroumfette | | salut c moi odré!! | | Administrateur |  | | 1654 messages postés |
| Posté le 24-08-2004 à 21:07:59
| mé zustemen zen ve plein é tou les jour!!
-------------------- @++ Audrey |
|
| Aerin | | Who said i was a might ? | | Membre | | 37 messages postés |
| Posté le 24-08-2004 à 21:28:17
| c ki kami 1/10 ? |
|
| relor | | empereur né mé pe étre amadouer | | Modérateur |  | | 1518 messages postés |
| Posté le 24-08-2004 à 23:40:01
| une fille é fodré lire é toi ta mi koi? |
|
| Le_Nazi | | The king of the flood | | 244 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 03:05:19
| je trouve ke 10/10 c exégéré sa ménerve g les jeunes cette tendance a lexagération ici c fai pour etre fran non??? et pui de tt façon i orai ke moi on mettrai jamai 10/10 ou 20/20 parce kon doi tjrs cherchez a saméliorer c sa la particularité de letre humin otremen ce serai encor la guerre du feu^^ question de principe..... mé bon ce forum é bien odrey(de ma par c 1 tre gran complimen lol) |
|
| relor | | empereur né mé pe étre amadouer | | Modérateur |  | | 1518 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 10:07:13
| é ben ken en mé 10/10 c ken né satisfé du résulta é deja su super bien é elle c kel doi toujour lamélioré mé ken je suis ariver jen nattender po plus |
|
| Le_Nazi | | The king of the flood | | 244 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 03:13:08
| c ton choix et ton avis............................... |
|
| relor | | empereur né mé pe étre amadouer | | Modérateur |  | | 1518 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 10:50:21
| t cassserr!!! ouéééé |
|
| miss couette couette | | Dieu |  | | 675 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 14:42:21
| et psi merde ke chkun mette ce ki veut met ya pas 0 au cas ou certain serai interesser aussi (c po mon cas) |
|
| relor | | empereur né mé pe étre amadouer | | Modérateur |  | | 1518 messages postés |
| Posté le 30-08-2004 à 00:47:45
| ba oué mé il conpren po ce ki en mi 10/10 |
|
| Schtroumfette | | salut c moi odré!! | | Administrateur |  | | 1654 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 19:37:21
| é ba moi je sui COMPLETEMEN DACOR AV LUI BRAVO BEN TOUTE MES FELICITATION, TIRA LOIN ps : enfin qq ki di kil né pa parfai, oufffffffff LOLLLLLLLLLLLLLLLLL
-------------------- @++ Audrey |
|
| Le_Nazi | | The king of the flood | | 244 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 19:42:22
| merci de me soutenir audrey i a ke toi ki pe fer changer 1 pe davi jason lol!!!!!! parce kan on é pa daccor ac lui............c pa la peine!
-------------------- |
|
| Schtroumfette | | salut c moi odré!! | | Administrateur |  | | 1654 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 20:30:18
| é ba moi non +!!!!!!! ya pa pir tétu ke moi!!
-------------------- @++ Audrey |
|
| relor | | empereur né mé pe étre amadouer | | Modérateur |  | | 1518 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 20:32:14
| put1 un otre poin komun!! |
|
| Schtroumfette | | salut c moi odré!! | | Administrateur |  | | 1654 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 20:51:09
| ba non paske c moi la + tétu
-------------------- @++ Audrey |
|
| relor | | empereur né mé pe étre amadouer | | Modérateur |  | | 1518 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 20:54:12
| non |
|
|