Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette
 
 Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

 kel note donerié vous à ce forum?

Nouveau sujet   Répondre
 
kel note donerié vous à ce forum?
 
10/10
9/10
8/10
7/10
6/10
5/10
4/10
3/10
2/10
1/10
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 22:00:08   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

toi ossi dreydrey si t ennervé
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 22:03:37   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

sa je c!!!!!!!!!!!!


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 22:06:11   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

fé dodo cola ma ptit dreydrey
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 22:12:45   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

slurp slurp ron pchi ron pchi


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 22:16:01   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

tu ve ton doudou
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 22:53:49   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

bone nuiiii


--------------------
"Péter c'est être libre"
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 13:26:09   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

noubli po mario av de dormir de ramener ta carapasse o garage
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 22:44:11   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

nan ze ve d bisou lol


--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 11:02:53   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

bizou!!!!!non ms reveilller vs bande de feignant!
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 20:38:56   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

tou plein de bizou pour dreydrey mé po tro kar elle va si abituer
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:07:59   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mé zustemen zen ve plein é tou les jour!!


--------------------
@++
Audrey
Aerin
Who said i was a might ?
Membre
37 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:28:17   Voir le profil de Aerin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aerin   

c ki kami 1/10 ?
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 23:40:01   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

une fille é fodré lire é toi ta mi koi?
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 03:05:19   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

je trouve ke 10/10 c exégéré sa ménerve g les jeunes cette tendance a lexagération ici c fai pour etre fran non??? et pui de tt façon i orai ke moi on mettrai jamai 10/10 ou 20/20 parce kon doi tjrs cherchez a saméliorer c sa la particularité de letre humin otremen ce serai encor la guerre du feu^^ question de principe..... mé bon ce forum é bien odrey(de ma par c 1 tre gran complimen lol)
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 10:07:13   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

é ben ken en mé 10/10 c ken né satisfé du résulta é deja su super bien é elle c kel doi toujour lamélioré mé ken je suis ariver jen nattender po plus
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 03:13:08   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

c ton choix et ton avis...............................
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 10:50:21   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

t cassserr!!! ouéééé
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 14:42:21   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

et psi merde ke chkun mette ce ki veut met ya pas 0 au cas ou certain serai interesser aussi (c po mon cas)
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 00:47:45   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ba oué mé il conpren po ce ki en mi 10/10
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:37:21   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

é ba moi je sui COMPLETEMEN DACOR AV LUI
BRAVO BEN TOUTE MES FELICITATION, TIRA LOIN

ps : enfin qq ki di kil né pa parfai, oufffffffff


LOLLLLLLLLLLLLLLLLL


--------------------
@++
Audrey
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:42:22   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

merci de me soutenir audrey i a ke toi ki pe fer changer 1 pe davi jason lol!!!!!! parce kan on é pa daccor ac lui............c pa la peine!


--------------------
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:30:18   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

é ba moi non +!!!!!!!
ya pa pir tétu ke moi!!


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:32:14   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

put1 un otre poin komun!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:51:09   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba non paske c moi la + tétu


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:54:12   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

non
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  kel note donerié vous à ce forum?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum