Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

En parlan du forum.....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 22:58:54   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

la classe

--------------------
"Péter c'est être libre"
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 13:22:35   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

super g tro atte de ma casser
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 22:57:37   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mé atention, moi sur se yoat, je ve ke d ami, d vrai; é pa de menteur ou de fo cul!!!!!!!
si vou voulé venir doné moi votre ptiti nom

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 10:57:52   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

lieutenant couette couette à vos ordre mon capitaine!cool tamene un dieu et une deesse!!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 20:43:26   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

c bien konnu
le moderateur apelle a son bor dieu relor é desse miss couet couet
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:05:50   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

c tou?? ya ke vou 2 ki maime??

ouuinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 23:41:44   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

non mé en tm plus ke les otre c tou! nanana pour les otre
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 23:43:59   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

puérile^^
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 23:44:58   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

t toi si c pour dire cela c po lapenne ke tu vienne nou casser les cou....!!
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 02:51:58   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

Olalalallalala jamai le droi dexister ac toi............. et si je vou casse vraimen les couilles dites le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtt toi relor!!!!!!!!!!!!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 10:10:36   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ba oui tu me les casse!!! kar en delire é messieu vin nou fer chier en disen nimporte koi donc c plutot moi ka po le droi de délirer!!
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 14:06:12   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

calme toi relor zen zen oula la du calm fo pas ns atirer des ennuis on est les the best du forum!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 00:58:27   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

nen mé c vré c t soulan é m1tenan ken na parler sur msn c bon ilé simpa donc en noubli é voila
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:48:46   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mé pk vou vou en prené tj sur Ben, il é simpa...vou ossi vou lète!!

mé dite moi, sa ve dir koi puéril???

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:37:47   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

demande o filosolfe
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 01:58:27   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

merci très cher confrère.....puéril est 1 adjectif venant du latin puer, pueri : l'enfant. donc 1 comportemen puéril est 1 comportemen denfan.........de "bébé"
Par ma remarque j'ai ainsi pu souligner le caractère "bêta", dirons nous, des propos tenus ci-devant par jason et le fameux "nanana pour les otre"

--------------------
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 11:38:57   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

premieremen mes pote reflette ma personnaliter é toi c lidiossi é 2eme men pour koi tu parle de puer
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 11:59:41   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

merci bocou ben, sa te dérange si je temène a mé controle de francai??

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:01:03   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

le mieu c listoir geo il é good en histoir geo é a la rigeur pren le pour le brevet tora une bonne note
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 00:18:57   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

dison ke sa va........c a pe près digne dintérêt...............

--------------------
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 11:05:17   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

pren le pour le brevet é si ta des blm pour reviser apelle le
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:42:45   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

conte sur moi!!!!
sof si sa te dérange??

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:28:42   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

moi je te le donne gratos alor tu ten fou lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:47:24   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol
mé g déja un prof particulié en anglai, é g apelé MISS COUETTE

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:33:28   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

lol mé lui c gratos!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  En parlan du forum.....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum