Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

PROBLEME ET PEUR D'EN PARLER??

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:00:02   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

é la tu le voi po? il é po connecter
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:34:37   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:18:57   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

mince
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:34:54   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:37:40   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

pleur po je vien t consolé
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 11:21:54   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

i va pa se suicider........c des appels de détresse.....kan on ve vraimen se suicider on le di o monde entier! c kil a besoin daide ou dotre chose kil é malheureux mé i va pa se tuer.....je conné sa!!!!

--------------------
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:35:32   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

tu coné sa sérieu
mé de toute fason c tro tar, je pense car avan il vené TOU LES JOUR é la il é po venu ; je c ke ct un apel de détresse é kil é maleureu je c pk, mé c un ouf ce mec, tu c pa de koi il été capable

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:31:51   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ba toi nen plus!!!
tu le conné koner ke de msn
kar il pe fer nimorte kelle personnaliter sur msn
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:51:58   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

oui oui bien sur, en fait ske tu ve me dir c kil ma menti?? pfffffffffff
alor si on par dan sa, jte fé + confiance, si sa se trouve dan 89ans é tabit en chine, alor NON

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:29:31   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

mé moi je pe dir ke je me suicide dem1 é tu conné po asser ma personnaliter pour savoir si c fo ou po
c tou ce ke je vouler dir
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 21:02:47   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

é ba lui jle coné!!!
ct com mon gran frèr!!!
alor chut!!!!!!!!
paske je soufrai déja assé de savoir kil alé le fair, alor savoir ke c fai sa me décourage
CHUT

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 21:30:36   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

je pense
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:11:06   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

tu pense a koi?

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 23:42:56   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

m1tenan je men rapelle pu rooooooooooooo lol
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 01:12:25   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

si c comme ton grand frere ta forcément dotre lien ke msn non? la c normal de laider mé si tu le connai pa en vrai tu pe rien savoir.....sa pe etre ossi bien des conneries c sur

--------------------
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:04:08   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

redi en language fr plz
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:05:57   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba oui son port, mé il é éteint... é pour te dire, a tou ceu ke je racont sa me dise ke c d coneri, mé pk person me croiiiiiiiiiiii
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
vou ète po maran

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:07:42   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

nen en te croi mé en croi po lui c tou
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 01:33:44   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

tinkiet audrey on gere la situation!!!!!!!! ...........com dab............... ta pa 1 plan foireu en réserve jason????? mrd alor!!!! si ta 1 blem appelle nou

--------------------
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:47:41   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

les plan ce prépare po a lavance!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 19:35:58   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

MON CHERIIIIIIII JE TADORRRRRRRRR

mdr encor a coté mé d foi g envi de parlé de mé pote, lol...DSL

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:00:56   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

é c ki
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 19:27:40   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mon chéri, c person jen é paaaaaaaaa
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

--------------------
@++
Audrey
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 19:30:10   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

on ten trouvera 1..................

--------------------
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:10:52   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

pk ta mi des ptit poin? chut
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  PROBLEME ET PEUR D'EN PARLER??Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum