Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

REGLEMENT

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 21:58:27   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

é bin

--------------------
"Péter c'est être libre"
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 21:59:22   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

g di un site é g insulté lol
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 22:03:42   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

on é pa dan la "bbbiiiiippp"

--------------------
"Péter c'est être libre"
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 22:05:09   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

mé le site c t sur un site spéciale o forum é linsulte je mé des .. av la fon des mot é normalemen c moi ke jinsulte 1 pe kome odré
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 22:18:22   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

alig : je c kil é stric é je men excuse fortemen, mé en fait c paske a chak foi ke qq enfrin le règlemen, moi jme fé engueulé com pa possible, donc moin vou fait de fote, moin jme fé engueulé, mé si vou voulé ke jme fasse engueulé é ba fait d fote!!!

relor : kel gourde??

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 22:19:59   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

mé rien g di kelke chose a toi de lire
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 22:33:24   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

oulalalallalala fo ke jaille voir sa c dan kel topic?

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 22:35:22   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

pa grave lesse tomber
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 15:53:26   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

et ba dis a ton cef de nous engueuler nous par message perso enfin si il a le tps car c pas juste que tu prenne pr tt le monde!!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 20:47:59   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

oué c kler
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 12:30:16   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

nes ce po dreydrey?
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 12:34:59   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba si c just, c moi ki doi vou engueulé aprè normalemen, mé je vou aodr tro pour sa, é en + c méchan ski me di donc si je doi dir pareil, chui malllllllll

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 13:02:01   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

tu lui di c tou
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 21:54:07   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

keskil te di de si mechant
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 22:37:03   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

la procahine foi kil menguel je vou le diré en privé...!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 22:38:23   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

non tu nou lenvoy c tou
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 22:44:42   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol, g pa le droi

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 22:45:47   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ba tu menvoy un message par sms é tu va voir
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 12:00:03   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

oki il tengueule souvent?
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 20:31:59   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

il vien pa souven mé ken il vien il tenguele
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 13:25:25   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

rrrrrrooo dsl dreydrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 01:12:21   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

pk dsl ta rien fé de mal
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:06:30   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

si jai di rrrrrrrrrrrrooooooooo
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:51:15   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba en fait, il va voir tou les jour le forum, donc il mengueul tou les jour, mai il laiss raremen d message

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 13:00:57   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ou1111 ca doi étre soulan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  REGLEMENTNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum