Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

fil rouge

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 14:16:33   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

san oublié Léo ki les aide de toute sa force......

--------------------
@++
Audrey
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 14:42:48   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

...je sais pas....

--------------------
marco
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 15:19:27   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

un autr mo alor!!

Audrey

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:08:48   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

euh..............portable...........
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:18:18   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

.............06.73.27.71.00...........(c pa mon vrai a 2 chiffre prè)!!lol......

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:15:16   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

leo, cole

--------------------
"Péter c'est être libre"
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:21:20   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

nou avon changé de mo!!!!!!
c pa grave ta ka choisir un nouvo mo!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:22:48   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

g oublié de lire la 2éme page g répondu a la 1ére
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:37:18   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

olalalallalalalllaaaaaaaaaaaaaaaaaa

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 22:52:33   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

vas y trouve un autre mot
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 11:48:02   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Némo........

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:09:09   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

.............poisson............
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:13:48   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

rouge..............

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:36:18   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

de dessin animé
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:41:35   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

avec son amie............

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:55:14   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

........euh un autre poisson...........
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 19:29:06   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ki sapel...............

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 22:32:35   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

........ba jai jm regarder nemo moi.!!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:03:06   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

moi je lai vu son ami sapel Doris c un poisson ki oubli tou genre :
o débu kan le pèr de nemo pèr son fils il rencontre se poisson é lui demand "avez vou vu mon fil c un poisson pariel ke moi en + peti?" alor el répon " oui il è parti par la euh non par la suivé moi!!" alor le pèr la sui é o bou dun momen la fille poisson se retourne é di " ba kes ke vou avez a me suivre ??" alor le papa répon "ba voou mavé di avoir vu mon fils" ou sinon + tar dan le film .... la fille demand a un poisson si el a vu un peti poisson rouge alor le papa intervien é di "il sapel némo lavé vou vu??" é la fille di "Némo?? kel joli prénom??" enfin c tro maran com film je vou le conseil!!!!! mai si sa vou fai pa rire sa ve dir ke g mal raconté!!!!!!! ske c tro tro marannnnnnnnnnnn

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:03:29   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

oky mais c normal toi tu regarde ke des film pr enfan lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:30:51   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
non la preuve g vu scream 1 2 3 é g vu lexorsiste g vu titanic g vu pearl harbor g vu plein de truc suremen + ke toi!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:42:53   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

nemo c pa 1 truc d enfan c pour tou le monde
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:56:37   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouè dabor NA

lol

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 12:07:57   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

vive lé regardeur de nemo
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:04:46   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mai c bien némo sa se voi ke tu la pa vu!!!

--------------------
@++
Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  fil rougeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum