Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette
 
 Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

 AVENIR

Nouveau sujet   Répondre
 
AVENIR
 
informatike
commerce
sociabilité
voyage
contabilité
création
journalisme
spor
éducatif
chomeur
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 19:39:40   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

coché la case du domaine ke vou souhaité effectué dan lavenir se son des statistik ki peuve influencé ceu ki ne save pa koi fair, donc parler en entre vou é doné vo avi ne resté pa la a dir "ouè moi je ve fair sa point barre"


--------------------
@++
Audrey
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 20:05:30   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

bonne idée le coup du vote. Tro fort !!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 20:55:19   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol


--------------------
@++
Audrey
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 21:13:45   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

AUDREY LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:53:00   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

???


--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:45:29   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

pkk il a pa pompier
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:49:24   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

g pa pu tou mettre dsl!!!


--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:50:31   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

pa grave
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:54:05   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 22:28:19   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

c bien tu met po des metier precis ,mais des gouts mais tu devrai metre autre aussi et alors on en parlerai comme plu precisemen apres ds les convers
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 12:02:08   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

tu ve fair dan koi miss couette couette ???????


--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:20:43   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

aahhhhhhhhhhhhhhhhhh it's a mysterious
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:23:22   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouinnnnnnnnnnnnnnn
di le moi stppppppp stpppppp


--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:45:27   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

te dirai sur msn si tu me demande
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:51:34   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ok!


--------------------
@++
Audrey
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 19:33:41   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba c bien pk ta honte??


--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 22:31:43   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

pcq tt le monde ce fou de ma gueule!!!!!!!!!!!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:05:19   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

joserai jamai me foutre de ta gueull!
mai franchemen c un tro bien métié malgré ke jm pa son contenu avan de vouloir fair du journalisme moi ossi je voulé fair sa mai pa du meme truc!!


--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:42:02   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

oki un point comun?
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:44:27   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

bien entendu!!
mai si tu ne di ske tu ve fair c pa maran un forum c fai pour partagé ses idée é les défendre tu na pa a avoir honte de toi on tM kom tu es se nai pa paske 2 ou 3 personne naime pa ske tu ve fair ke tou le monde naime pa içi personne ne se conai vraimen apar moi ki vou coné un pe mieu!! alor tu ne riske rien!!


--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:45:49   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ok je vs previen c nul je ve faire........................a toi odré
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:43:32   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

el ve ètr prof d'anglai!!!!!!!!!!!
mai il ni a pa a avoir c une trè belle profession!!


--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 17:50:40   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

avoir honte toubli des mots!!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 18:34:05   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

oups!! dsl!!!


--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 13:15:57   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

oh audrey !!!! heureusement que jsui la!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  AVENIRNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum