Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

AVENIR

Nouveau sujet   Répondre

AVENIR

informatike
commerce
sociabilité
voyage
contabilité
création
journalisme
spor
éducatif
chomeur
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:08:27   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ah ba oui paske av toute les fot ke je fai é moi ki ve devenir rédactrice.....

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:19:39   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

c cool come métié mé moi je feré pluto prof de math
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:28:13   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

du kel tu parle??

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 11:55:35   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

prof d anglé
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:31:10   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba ouè tu voi couette couette tou se passe bien person ne ta fé de méchante remark!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:13:41   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

fo po avoir honte d1 métié
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:16:34   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

c se ke je lui é di!!

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:21:40   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

et toi tu ve fére rédactrice en koi
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:25:42   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

dan le journalisme rédactrice pour rédigé des artcile ou alor secrétaire de rédaction sa consist a fair la mise en page d article sur les page é les insertion dimage... mai tou le monde me di ke je serai trè doué pour ètr avocate alor sa me met en dout!!

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:27:29   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

moi jte conseille de fére ce ke ta envi de fére
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:44:19   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mai oui mai maintenan jésit!!
paske avocate c un trè bo métié

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 21:29:40   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

fais gaffe ya enormement detude alors fo ke tu voye aussi car si tu ve faire des etude courte c un peu .....mais suis ce que tu ve toi et pas ce quon te dit....et merci alig mais moi jadore les langues etrangeres donc jaime mieu prof danglais que de math!!!!
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 21:59:32   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

derien mé moi chui pluto matématicien
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 23:05:27   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ok tu rentre en quel classe si c po indiscret car g souven ds prob en math
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 18:51:29   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

vive lamitié!!!!!!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 20:19:32   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

je passe en 3ème
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 23:49:36   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

merde moi je rentre en 2nde mais jpe taider si ta besoin apparement pas en amth mais si ta besoin pr dautre matiere en langues ou nimporte(precision jai eu mon brevet si jpe aider)
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 11:21:42   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

oui tu pe maidé!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 12:28:37   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

no problemo
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 16:49:31   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

je pense ke tu poura m édé mé fo atendre la reprise
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 12:55:31   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouè!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 13:54:20   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ya noi problem et si fin aout vs avez besoin d emoi jsui la!!!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 16:59:14   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

okkkkkkkkkkkkk

--------------------
@++
Audrey
britneyspears
Membre de base
27 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 13:16:49   Voir le profil de britneyspears (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/forum.php?id=5171   Envoyer un message privé à britneyspears   

g mi èducatif mè ta pa mi mèdicale paske jaimerai bi1 ètre doctoress lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 19:09:38   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba dsl mai g pa la place de tou mettre!!

--------------------
@++
Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  AVENIRNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum