Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

Info : Rencontres sur internet

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 12:57:09   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Les meilleurs pl@ns rencontres sur internet

Pour trouver l'amour de sa vie ou simplemnt un ami

Chercher l'ame soeur ou l'aventure...

Les sites de rencontres amoureuses sont les plus visités.
Que vous cherchiez un partenaire pour la vie ou une simple aventure, soyez honnete au moment de vous décrire.
Sachez que les annonces avec les photos ont trois fois plus de chance d'avoir une réponse.

Mes préférés

MEETIC
www.meetic.fr
Pas d'annonces graveleuses, un ton décontracté.
Dès le lendemain de l'inscription, on reçoit beaucoup de contacts pour des tchats très amusant.
On peut choisir ses partenaires en fonction de leur ville, ou de leur date de naissance.
Le chouchou absolu!

RENCONTRE 2000
www.rencontre2000.com
Un site au ton jeune pour ceux qui cherchent l'ame soeur pour la vie ou pour quelque temps!
Le plus : le test de l'Ennéagramme qui permet de savoir si vous ètes un gagnant, meneur ou perfectionniste...

voila pour les rencontres amoureuses.....

--------------------
@++
Audrey
Sita
Débutant en herbe
10 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:48:24   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

tro funnnnnnnnnnnnnnnnn i lol ct un tite blague mai bon il déchir grave se truc lol je fé ke de dir sa vou alé me dir mai sa me rapel de tro bon souvenir av qq.... ke vou conaissez ki es fantastik é super canon... il sagi de : ????????????
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 11:37:37   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

JE C PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.........euhh...........enfin si je c ptèt mai la description nai pa si vrai ke tu le di...

--------------------
@++
Audrey
britneyspears
Membre de base
27 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:40:36   Voir le profil de britneyspears (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/forum.php?id=5171   Envoyer un message privé à britneyspears   

jen è ocune idèe mè par curriositè vs avè kel age ts?
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 20:20:32   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

il fo dir sa dan un autre sujet cocotte!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 14:07:06   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

c grasse au tchatche ke g connu odré é jen remerci internet
ps: ia pa ke toi odré
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 12:12:23   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouè moi ossi jle remerci....

ya pa ke moi koi???

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 12:13:41   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ke g connu sur le tchatche
ps:je ne diré pa le site otremen c de la pub
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 19:27:45   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ah ba moi non plu ya pa ke toi, ya ma couette couette adoré, super alig é hulk é SUPER TOI!!!!!!! é plein dotre...

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:32:23   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

lol moi pareille mé po sur le forum
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 21:54:27   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol bon sinon si vou avez d adress de site de rencontre...

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 21:55:31   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

pa de pub mrd
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 12:14:17   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mai si c un sujet fai pour les site ya le droi de mettre d site!!!!!!

moi jm bien :

tchatche.com

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 12:15:52   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

moi ji v pu dessu
kar je t trouver lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 21:50:45   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba moi ji v pu depui lonten paske la dernièr foi ke g trouvé qq ct un sucidaire, sa donne + envi lol
é de toute fason je vou é trouvé, donc a koi sa me servirai??

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 21:49:14   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

mé mrd t inconnu!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 00:34:56   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

inconu??

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 11:02:20   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

falé po dir ke c t toi
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 13:55:38   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ohhh
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 13:58:51   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ba je pense
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 21:34:07   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

bref jai pas dautre nom de site mais on peut trouver qqn sur un simple chat exemple msn
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 21:55:51   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba de toute fason vou le savié tous, é ocun de vou ne mavé aidé, é ojourdui g plu de nouvelle, alor ouinnnnnnnnnnnnn

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 21:57:49   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

pk persone va jamé sur le chat du forum ??

--------------------
"Péter c'est être libre"
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 21:58:37   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ya un tchat sur ce forum?
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 22:48:05   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

...

--------------------
@++
Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  Info : Rencontres sur internetNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum