Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

Info : Rencontres sur internet

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 19:41:35   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

la femme non??? parce ke la flemme le mode demploi c pa dur tt le monde la!!! c inné....................rien foutre c universellllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:04:40   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

jadore ta foto!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:36:56   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

a ki tu kose??
é pour répondre a ben je diré ke la flemm sa éxist
é ke g rien capté o rest de ta frase lol

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 21:00:56   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ac moi tu capte 5/5
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:19:16   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

sa dépen mai la plupar du tem oui c cool dailleur!!
mé c paske ben é tro intéligen, il fé d frase de ouf alor ji capte 1 mot sur 3, lol alor d foi sa pass kan mem é dotre foi non...

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 20:05:33   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

normal c tro logic lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 12:44:05   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

pk?

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 13:14:32   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

il é logic pour nou
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 14:14:25   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouè sa se pe

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 22:01:51   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ba si nou en na 0 de kuhi logik é lui 1 lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 18:47:46   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

chui sur ke g plus ka sa...
maintenan ke je v devenir intéllo je v avoir 500 de kuhi...

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 21:48:02   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

le gran test
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 18:30:07   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouè lol jle feré

--------------------
@++
Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  Info : Rencontres sur internetNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum