Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

Kel parti français vous préférez?????

Nouveau sujet   Répondre

Kel parti français vous préférez?????

UMP(Raffarin)
PS(Hollande
FN(Le Pen)
LO(Laguiller)
LCR(Besancenot)
PC(Buffet)
UDF(Bayrou)
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 23:38:01   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

tinkiet je te soutien rob
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 23:42:12   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

Putain toi TA GUEULE!!!!!!!!!!!!! si je ménerve je détraque ossi ce sujet Loooooooooooooooooooooo..........
le ps c des bourges ki dise avoir des idées sociales!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 23:44:01   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

é b1 c bien é si tu détrake odrey te voudra pu sur le forum c tou!!! c ca la loi sur le forum!!
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 23:46:23   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

et bien je pourrai lemmerder com mem en créan dotre pseudo^^^^ lintelligence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mé si on ne ve pa en arriver la soyez intelligen et soutenez l' UMP otremen je fé finir front national si je continue a viré a droite a cose de vou
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 23:48:02   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ba va y!!! mé si tu fé cela je te bloke c tou
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 01:37:49   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

Olalalalalallalallaalal les susceptibles 1 pe ici 1 forum ac des gens kon conné pa c plu importan k des vrais relations ac des gen kon conné?????????????????????????????
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 01:40:30   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

je pige po ce ke tu di par rapor a av mé c po grave
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 01:42:45   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

tu dis ke tu ve me bloker si je saccage le forum lol c simple
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 10:21:44   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ba voila é dsl mé c vré donc je voi po la ou il i a de la succepsibiliter de dan donc si tu c po ce ke cela ve dir en se t
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:10:57   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Ben! tu va te calmé de suite sinon sa va pa lfaire, se nes kun sujet é rien dautre c pa la peine de piké une crise, é je sui dsl de taprendre ke mon chef ta collé 2 avertissemen, alor stp calme toi!!!!!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:12:13   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

mersi
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:27:30   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ya pa de merci a dir, g un boulo é jle respect!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:44:41   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

mersi kome m
Aerin
Who said i was a might ?
Membre
37 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:55:00   Voir le profil de Aerin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aerin   

c kler benjamin komence pa a me casser les couilles ou c moi ki vé menervé ... le truc c ke je peu debarker chez toi moi !
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:35:58   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

Mé putain c 1 ligue????????????? Contre MOI!!!!!!!!!!!!!! et rob ta rien a dir ds cette convers!!!!! je té pa casser les couilles.......... et pui kan c moi ki gueule je me fé taper sur les doigts et pa les otres!!!!!! et c koi c histoire davertissemen si a vraimen i pourrai prévénir "moi"!!!!!!!!!!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:12:37   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

mé non le pb c pa kno ve ke tu te casse c juste ke tu change datitude sur se forum c tou
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:41:44   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

je souhaite 1 reprise rapide des débats politik et de lactu politik ds de meilleur condition!!!!!!!! il me fodré laide tre précieuse de notre représentan du PC pour effectuer cette reprise en main. et a biento pour de prochaine info politik!!!!!!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:00:46   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

moi ossi c pc mé pitétre pa de l
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:01:56   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

je termine ma frase moi ossi c pc mé pitétre pa de la méme fasonn car moi c pour lordi donc si ta tinterresse ben je sui la
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:12:51   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

alor.... pour tou ceux, ki on di putain, ou otre mo vou avé un avertissemen, paske la, avec vou mon chef comence a pété un cable, é moi ossi dailleur....!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 20:51:10   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

kil nou le di enfasse!!! jen né mar ke tu c tou je ve lui parler
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:36:21   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba dsl, jessayerai de voir si il ve bien te parlé, c pa gagné!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:41:47   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

nen kil parle a tou le monde sur msn!!! tu nou invite den la conver
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:47:06   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba euh fodré voir paske c rare ke jle voi kan meme!!surtou kan chui puni

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:47:52   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ba je suis souven la donc c tou tu minvite
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  Kel parti français vous préférez?????Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum