Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette
 
 Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

 Kel parti français vous préférez?????

Nouveau sujet   Répondre
 
Kel parti français vous préférez?????
 
UMP(Raffarin)
PS(Hollande
FN(Le Pen)
LO(Laguiller)
LCR(Besancenot)
PC(Buffet)
UDF(Bayrou)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 21:02:57   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

souven la?? ba jtrouve po moi!!
mé bon, vu ke jte bip maintenan ba c mieu!


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 21:04:15   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ba si mé po laprémidi c tou mé le soir je suis la é la matin normalemen
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 23:43:02   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

c vré kon aimeré bien lui parlé a ce fameux "moi"....... parce ka la fin c saoulan il é jamai la et i fé plein de réflexion........kan c toi odré ki nou engueule c encor acceptable on te conné 1 pe........
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 23:44:31   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ben komence po a remuer le couto de la plé a pitchoune
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 23:49:38   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

ba c pa sa jexplike c tt et c a odré de repondre
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 23:52:37   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

mé si c ca é odrey a deja répondu den un ottre sujet
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 23:57:46   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

lekel?? el a di koi????
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 00:00:18   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

g deja di des truc kome kel nou invite den la conver mé elle ve po tro
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 00:04:58   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

oui sa je c g juste ajouter mon avis... son adresse é pa marké? ds le profil
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 00:06:27   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

c chian c po kome 1
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 21:28:12   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

bon écouté moi, kan je vou engueul g une raison, jle fé pa pour rien é c pa moi ki veu pa ke vou lui parlié mé c lui, il a pa envi dengueulé d gen ki coné po!!!!!!!!


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 02:03:57   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

a bon donc il tenguele a notre place super le gran frer
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 15:42:23   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

et puis on sen fou merde a la fin.....
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:50:32   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

c bon tenerve po!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:17:16   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol, el é nerveuse a kose de JU..BIp.........
lol


--------------------
@++
Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  Kel parti français vous préférez?????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum